Responsable SAV H/F
ST BLIMONT,
80
il y a 6 jours
Le groupe AFHYMAT est un acteur international qui conçoit, produit et commercialise des équipements hydrauliques pour véhicules industriels. Notre mission repose sur la qualité, le service et l'innovation pour répondre aux besoins de nos clients professionnels.
Vous êtes un manager technique polyvalent, à l'aise aussi bien dans la planification que dans la relation client ?
Rejoignez notre équipe et pilotez à la fois l'activité de montage et le Service Après-Vente, avec pour mission de garantir la qualité, le respect des délais et la satisfaction de nos clients.
Vos missions
En tant que Responsable Montage & SAV, vous serez le véritable chef d'orchestre entre l'atelier, les interventions clients et le suivi post-vente.
Management & organisation
* Encadrer et animer l'équipe de mécaniciens monteurs
* Planifier les ressources et établir les plannings d'interventions
* Développer les compétences de vos collaborateurs via la formation et l'accompagnement terrain
Service Après-Vente
* Organiser et superviser les opérations de maintenance, dépannage et réparation
* Assurer le traitement des retours produits (garantie, non-conformité)
* Être le référent technique sur les cas complexes
* Suivre rigoureusement les dossiers SAV et garantir la satisfaction client
Relation interne & externe
* Collaborer avec les commerciaux pour identifier les besoins et problématiques clients
* Communiquer les solutions mises en place aux équipes commerciales
* Participer aux expertises clients et assurances
* Gérer les litiges fournisseurs et établir les chiffrages et rapports correspondants
Pilotage & suivi
* Superviser le montage des équipements en garantissant délais, coûts et qualité
* Renseigner les outils de gestion et assurer un reporting régulier sur l'activité
* Proposer des axes d'amélioration à la direction
Sécurité & maintenance
* Veiller au respect des consignes de sécurité et au port des EPI
* Superviser la maintenance préventive des équipements
Votre profil
* Expérience confirmée en gestion d'atelier, montage ou SAV dans un environnement industriel ou technique
* Compétences solides en management et planification
* Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes
* Maîtrise des outils informatiques de gestion et de reporting
* Organisation, leadership et réactivité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Vous êtes un manager technique polyvalent, à l'aise aussi bien dans la planification que dans la relation client ?
Rejoignez notre équipe et pilotez à la fois l'activité de montage et le Service Après-Vente, avec pour mission de garantir la qualité, le respect des délais et la satisfaction de nos clients.
Vos missions
En tant que Responsable Montage & SAV, vous serez le véritable chef d'orchestre entre l'atelier, les interventions clients et le suivi post-vente.
Management & organisation
* Encadrer et animer l'équipe de mécaniciens monteurs
* Planifier les ressources et établir les plannings d'interventions
* Développer les compétences de vos collaborateurs via la formation et l'accompagnement terrain
Service Après-Vente
* Organiser et superviser les opérations de maintenance, dépannage et réparation
* Assurer le traitement des retours produits (garantie, non-conformité)
* Être le référent technique sur les cas complexes
* Suivre rigoureusement les dossiers SAV et garantir la satisfaction client
Relation interne & externe
* Collaborer avec les commerciaux pour identifier les besoins et problématiques clients
* Communiquer les solutions mises en place aux équipes commerciales
* Participer aux expertises clients et assurances
* Gérer les litiges fournisseurs et établir les chiffrages et rapports correspondants
Pilotage & suivi
* Superviser le montage des équipements en garantissant délais, coûts et qualité
* Renseigner les outils de gestion et assurer un reporting régulier sur l'activité
* Proposer des axes d'amélioration à la direction
Sécurité & maintenance
* Veiller au respect des consignes de sécurité et au port des EPI
* Superviser la maintenance préventive des équipements
Votre profil
* Expérience confirmée en gestion d'atelier, montage ou SAV dans un environnement industriel ou technique
* Compétences solides en management et planification
* Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes
* Maîtrise des outils informatiques de gestion et de reporting
* Organisation, leadership et réactivité
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Responsable service clients (H/F)
40 000,00 € - 50 000,00 € / an
MASSY,
91
il y a 6 jours
NANTES,
44
il y a 2 mois
BELLOY EN FRANCE,
95
il y a 2 mois
MONTOIRE SUR LE LOIR,
41
il y a 22 jours