Responsable réception Spa (h/f)
VAR,
83
il y a 4 jours
Nous recherchons pour notre spa, un Responsable réception en CDI.
En tant que Responsable Réception du Spa, vous assurez un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé à nos clients, tout en garantissant le bon fonctionnement de l'accueil et de la coordination des rendez-vous.
Vos aurez pour missions principales :
Superviser l'équipe de réception (planning, formation des collaborateurs...)
Assurer un accueil client en accord avec les standards LQA
Gérer les réservations, les encaissements et le suivi administratif
Coordonner les plannings des soins en optimisant l'occupation des installations et des praticiennes
Contribuer à l'amélioration des procédures internes pour optimiser le service client
Veiller à la satisfaction client et gérer les éventuelles plaintes clients avec diplomatie.
Profil recherché:
Expérience confirmée à un poste similaire dans un établissement haut de gamme
Excellente présentation et sens du service client
Polyvalence soin appréciée
Leadership naturel et esprit d'équipe
Maîtrise des outils de réservation
Anglais courant exigé
Nous vous proposons :
D'intégrer une équipe dynamique, motivée et bienveillante
2 jours de repos consécutifs
Des repas au sein de notre restaurant d'entreprise à chaque fois que vous êtes en poste
Un parking couvert et gratuit, réservé à nos collaborateurs
Notre CSE propose de nombreux avantages
Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% par l'employeur
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
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Vos aurez pour missions principales :
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Gérer les réservations, les encaissements et le suivi administratif
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Contribuer à l'amélioration des procédures internes pour optimiser le service client
Veiller à la satisfaction client et gérer les éventuelles plaintes clients avec diplomatie.
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Polyvalence soin appréciée
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Maîtrise des outils de réservation
Anglais courant exigé
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2 jours de repos consécutifs
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Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
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