Chargement en cours

Réceptionniste hôtel (H/F)

PARIS 09, 75
il y a 16 jours
CDI
Description du poste :
Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre philosophie « We Care », à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d'entretenir continuellement une culture où l'inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d'équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d'entretien.
En tant que Réceptionniste SPA, vous aurez pour missions principales les suivantes :
Maitriser et appliquer les standards LQA et Forbes pour chaque client.
Accueil et suivi de la clientèle :***Etre à l'accueil des clients pour déterminer leurs besoins et attentes pour les soins.
* Expliquer précisément au client comment se déroule les vestiaires et les installations du spa.
* Anticiper et satisfaire les besoins des clients (Assurer le service de thé/boissons/collation.)
Hygiène et sécurité :***Respecter le code vestimentaire et sa présentation personnelle adaptée à son activité professionnelle et à l'image de marque de l'hôtel.
* Veiller à la parfaite organisation de la réception et des installations du spa.
* Veiller au respect des conditions d'hygiène et de sécurité.
* Veiller au bon fonctionnement des appareils et des installations et communiquer les dysfonctionnements à son supérieur hiérarchique et au service technique.
* Remonter à sa hiérarchie toutes réclamations ou dysfonctionnements émanant de la clientèle.
* Entretenir les différents espaces du spa (Vestiaire/Fitness/Sauna/Hammam/Accueil/linge/décoration/vaisselle).
* Respecter la démarche développement durable au sein de l'hôtel Le Meurice.
Vente :***Conseiller et vendre les produits et prestations spécifiques au spa.
* Identifier les besoins de la clientèle et définir un programme de soins personnalisés ainsi que les produits adaptés.
* Valoriser les marques partenaire (Valmont, Kos, Kure Bazaar, By Terry) auprès des clients.
* Informer et promouvoir les différents services de l'Hôtel Le Meurice au client.
Gestion de la réception :***Respecter les procédures d'ouverture et de fermeture du spa (clôture de caisse).
* Gérer les plannings de soins en respectant les principes du Yield management.
* Coordiner le bon déroulement des rendez-vous des clients.
* Gérer la boite mail du spa ainsi que les tâches administratives de la réception.
* Gérer l'accueil téléphonique et physique.
* Gérer les bons cadeaux, ainsi que l'encaissement des soins.
* Suivi des fiches clients (Questionnaires de santé).
* Gérer les stocks nécessaires à la réception du spa et des installations.
* Gérer le stock linge vestiaires et cabines.
* Gérer les abonnements de la salle de fitness du spa.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MONT LOZERE ET GOULET, 48
il y a 2 mois
VALET / FEMME DE CHAMBRE H/F
12,00 € - 13,00 € / heure
BEAUNE, 21
il y a 11 jours
VILLERS SUR MER, 14
il y a 2 jours
AIME LA PLAGNE, 73
il y a 2 jours