Responsable Marketing Digital et Acquisition H/F
HÉRAULT,
34
il y a 2 jours
Evalandgo, solution SaaS leader en France pour la création de questionnaires, sondages et quiz en ligne, recherche son/sa futur(e) Responsable Marketing Digital & Acquisition.
Dans une équipe à taille humaine, tu joueras un rôle central dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des priorités marketing en étroite collaboration avec l'équipe R&D et l'équipe commerciale.
Missions principales
* Piloter la roadmap produit (nouveaux services et fonctionnalités) : définir, prioriser et assurer le suivi des objectifs
* Concevoir le plan marketing et gérer les budgets
* Développer et optimiser l'acquisition clients sur nos canaux digitaux
* Identification de nouvelles cibles
* Gérer et optimiser nos actions SEO et SEA
* Piloter les campagnes marketing (Google Ads, LinkedIn Ads, Emailing, CRM, Automation)
* Suivre et analyser les KPI clés de performance marketing (Looker Studio, MySQL)
* Superviser la gestion et l'évolution du site web (Wordpress)
Profil recherché
* Minimum 5 ans d'expérience en marketing digital chez un éditeur de logiciel SaaS
* Solide expertise en SEO, SEA et acquisition
* Excellente capacité d'analyse et de suivi des KPI de performance
* Maîtrise de la suite Google (GTM, Analytics, Search Console) et du CSM Wordpress
* A l'aise avec les outils suivants : Google Ads, LinkedIn Ads, SEMrush, Looker Studio, Brevo
* Qualités de communication et travail d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Dans une équipe à taille humaine, tu joueras un rôle central dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des priorités marketing en étroite collaboration avec l'équipe R&D et l'équipe commerciale.
Missions principales
* Piloter la roadmap produit (nouveaux services et fonctionnalités) : définir, prioriser et assurer le suivi des objectifs
* Concevoir le plan marketing et gérer les budgets
* Développer et optimiser l'acquisition clients sur nos canaux digitaux
* Identification de nouvelles cibles
* Gérer et optimiser nos actions SEO et SEA
* Piloter les campagnes marketing (Google Ads, LinkedIn Ads, Emailing, CRM, Automation)
* Suivre et analyser les KPI clés de performance marketing (Looker Studio, MySQL)
* Superviser la gestion et l'évolution du site web (Wordpress)
Profil recherché
* Minimum 5 ans d'expérience en marketing digital chez un éditeur de logiciel SaaS
* Solide expertise en SEO, SEA et acquisition
* Excellente capacité d'analyse et de suivi des KPI de performance
* Maîtrise de la suite Google (GTM, Analytics, Search Console) et du CSM Wordpress
* A l'aise avec les outils suivants : Google Ads, LinkedIn Ads, SEMrush, Looker Studio, Brevo
* Qualités de communication et travail d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BORDEAUX,
33
il y a 23 jours
EYROLES,
26
il y a 21 heures
CANNES,
06
il y a 2 jours
LYON,
69
il y a 24 jours