Chargé de marketing et communication H/F
EYROLES,
26
il y a 21 heures
Rejoins-nous en tant que Chargé(e) Marketing & Communication et deviens un véritable moteur de notre stratégie marketing et de notre communication externe !
Au programme : acquisition, contenus créatifs, référencement, data et beaucoup de projets transverses pour faire rayonner notre image et booster notre croissance.
Ce que tu feras au quotidien :
Marketing & acquisition
* Lancer de nouveaux leviers d'acquisition et booster notre visibilité.
* Piloter les campagnes avec l'équipe et nos partenaires externes.
* Contribuer au plan marketing (catalogues, études de marché, argumentaires).
* Participer à la stratégie produits et image de marque
SEO / SEA
* Optimiser le référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
* Faire vivre notre site web : contenus, articles, pages...
* Suivre les performances (Google Analytics, Search Console) et analyser la concurrence.
* Gérer les campagnes Ads, sans dépasser le budget
Communication & contenus
* Imaginer et diffuser newsletters, posts LinkedIn et supports de com'.
* Créer des visuels impactants (réseaux sociaux, site, plaquettes, signatures mails).
* Décliner chaque support selon la charte graphique des entités du Groupe.
Analyse & reporting
* Suivre les KPIs et transformer les datas en pistes d'amélioration.
* Réaliser des reportings réguliers et assurer une veille concurrentielle.
Tes supers pouvoirs
* Maîtrise des outils Google (Ads, Analytics, GTM, Search Console).
* À l'aise avec le Pack Office, Canva, Wordpress et LinkedIn.
* Expérience en emailing (Brevo, Mailjet.).
* Sensibilité SEO / SEA et curiosité autour de l'IA (un vrai +).
Le profil qu'on recherche
* Créatif(ve), rigoureux(se), curieux(se) et force de proposition.
* Tu aimes analyser, créer, planifier et mesurer tes résultats.
* Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
* Esprit d'équipe et aisance avec des interlocuteurs variés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel
Au programme : acquisition, contenus créatifs, référencement, data et beaucoup de projets transverses pour faire rayonner notre image et booster notre croissance.
Ce que tu feras au quotidien :
Marketing & acquisition
* Lancer de nouveaux leviers d'acquisition et booster notre visibilité.
* Piloter les campagnes avec l'équipe et nos partenaires externes.
* Contribuer au plan marketing (catalogues, études de marché, argumentaires).
* Participer à la stratégie produits et image de marque
SEO / SEA
* Optimiser le référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
* Faire vivre notre site web : contenus, articles, pages...
* Suivre les performances (Google Analytics, Search Console) et analyser la concurrence.
* Gérer les campagnes Ads, sans dépasser le budget
Communication & contenus
* Imaginer et diffuser newsletters, posts LinkedIn et supports de com'.
* Créer des visuels impactants (réseaux sociaux, site, plaquettes, signatures mails).
* Décliner chaque support selon la charte graphique des entités du Groupe.
Analyse & reporting
* Suivre les KPIs et transformer les datas en pistes d'amélioration.
* Réaliser des reportings réguliers et assurer une veille concurrentielle.
Tes supers pouvoirs
* Maîtrise des outils Google (Ads, Analytics, GTM, Search Console).
* À l'aise avec le Pack Office, Canva, Wordpress et LinkedIn.
* Expérience en emailing (Brevo, Mailjet.).
* Sensibilité SEO / SEA et curiosité autour de l'IA (un vrai +).
Le profil qu'on recherche
* Créatif(ve), rigoureux(se), curieux(se) et force de proposition.
* Tu aimes analyser, créer, planifier et mesurer tes résultats.
* Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
* Esprit d'équipe et aisance avec des interlocuteurs variés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
HÉRAULT,
34
il y a 2 jours
RHÔNE ,
69
il y a 24 jours
PARIS 8E,
75
il y a 2 jours
PARIS 8E,
75
il y a 21 heures