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Responsable De Pole Inspection Commerciale- H/F-Cdi

FRANCE
il y a 29 jours

A PROPOS DE NOUS

CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025.

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent :

  • Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde.

  • Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site.

  • Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service.

Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent

CONTEXTE

La Direction Grand Courtage anime les cabinets de courtage spécialisés en assurance de personnes implantés nationalement.

Dans le cadre de son plan stratégique, CNP Assurances Protection Sociale souhaite accélérer son développement avec les partenaires spécialisés (courtiers nationaux spécialisés en assurance de personnes et services liés à la QVCT).

Vous êtes rattaché à la Directrice Grand courtage qui recherche un responsable de pôle inspection commerciale pour piloter et animer les équipes commerciales et contribuer ainsi à la performance commerciale du réseau.

MISSIONS  

En tant que Manager commercial vos missions sont les suivantes :

- Manager et animer une équipe commerciale composée de 8 Responsables d'Affaires répartis France entière et par segment standard et sur-mesure

- Développer la relation avec les grands partenaires

- Déployer la stratégie commerciale fixée par la Directrice Grand Courtage en lien avec les objectifs fixés

- Accompagner et développer les compétences des Responsables d'affaires

- Assurer la coordination entre le pôle inspection et le pôle technico-commercial mais aussi les directions transverses (technique, juridiques..)

- Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action pour optimiser les résultats

- Suivre, assurer et partager le reporting de votre pôle

- Promouvoir notre offre de services et les produits proposés par le groupe

- Vérifier la conformité globale des contrats souscrits, piloter et analyser la performance économique du portefeuille de votre équipe et l'accompagner dans le cadre de la renégociation des contrats

Vous bénéficierez de l'appui de la Directrice du Grand courtage sur la montée en compétences de l'équipe concernant les partenariats stratégiques.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS

  • Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités,
  • Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (locaux entièrement refait à neuf avec salle de sport, un programme bien-être au travail, capacité à participer à des actions solidaires au travers de notre fondation, etc.).

VOS ATOUTS POUR REUSSIR

De formation Bac+3/4 minimum spécialisée en assurance, vous avez une très bonne connaissance des marchés de la protection sociale, du courtage, et notamment de l'assurance de personne en collectif, ainsi qu'une expérience de 5 ans minimum en Management

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et de coopération, votre sens du résultat et possédez une bonne communication orale et écrite.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et rigoureux(se) dans la complétude de vos reporting.

Aussi, vous accordez de l'importance à la qualité du service client et avez de réelles qualités relationnelles et vous épanouissez dans le travail d'équipe

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Mots clés : #commercial #courtage #assurance #Manager  #performancecommerciale #client #portefeuilleclient #mutuelle

Contrat : CDI

Rémunération : selon profil

Lieu de travail : 75013 – PARIS

Avantages : voiture de fonction, RTT, restaurant d'entreprise, salle de sport, prime annuelle, tickets restaurants, CSE, mutuelle et prévoyance et Télétravail

Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

Entreprise
CNP Assurances Protection Sociale
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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