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conseiller(e) commercial(e) vente directe

SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE, 87
il y a 1 mois

A PROPOS DE NOUS

CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025.

Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent :

  • Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde.

  • Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site.

  • Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service.

Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent

Activités principales

Réalise des actes de vente à distance

  • Prospecte de nouveaux clients à partir des leads qui lui sont attribués
  • Prépare et conduit des entretiens de vente téléphoniques
  • Participe à des campagnes commerciales
  • Analyse les demandes clients, détecte leurs besoins et les informe sur l'offre existante
  • Réalise ses ventes en respectant les procédures de vente recommandées par le schéma national
  • Réalise des actes après-vente pour assurer la mise en gestion des nouveaux contrats

Réalise des actions de vente en multi-équipement

  • Participe aux campagnes commerciales sur le portefeuille existant
  • Conseille et informe le client sur l'évolution de sa couverture assurantielle

Effectue le reporting de son activité et veille à la qualité de service

  • Renseigne de manière systématique la base de données et les indicateurs de suivi commercial sur les outils dédiés- Applique les méthodes de vente et normes en vigueur
  • Respecte la planification d'activité du service/équipe
  • Participe à des ateliers transverses

Contribue au traitement des demandes ou réclamations dans le cadre de la vie du contrat

  • Prend en charge des demandes / réclamations de niveau 1 de clients/adhérents en collaboration avec le middle office
  • Transfère les demandes / réclamations de niveau 2 à l'interlocuteur compétent

Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

Entreprise
CNP Assurances Protection Sociale
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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