Chargement en cours

Responsable de Magasin - fermetures pour l'habitat (F/H)

AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 28 jours

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un(e) Responsable de Magasin (F/H).


Vous avez le goût du commerce, le sens du service client et une réelle affinité avec l’univers de l’aménagement de l’habitat ?


Rejoignez une enseigne dynamique et prenez la responsabilité complète de votre point de vente !



LE POSTE & LES MISSIONS


Véritable chef d’orchestre du magasin, vous pilotez l’ensemble de l’activité, de la prospection à la satisfaction client.


Vos missions pour redynamiser notre point de vente s’articulent autour de 3 volets majeurs :


Le développement commercial :

  • Déployer la stratégie commerciale et assurer la performance du magasin ;
  • Accueillir, conseiller et fidéliser les clients particuliers et professionnels en vous rendant sur le terrain pour réaliser les devis ;
  • Suivre les projets d’aménagement de A à Z, de la conception à la livraison ;
  • Garantir la satisfaction et la recommandation client.


Le management et coordination des équipes :

  • Encadrer, animer et motiver les équipes notamment de pose ;
  • Organiser les plannings, suivre la qualité des interventions et veiller à la sécurité sur les chantiers ;
  • Développer les compétences et l’esprit d’équipe.


La gestion et l'administration :

  • Superviser la gestion quotidienne du magasin : commandes, facturation, règlements clients, reporting à la Direction Générale ;
  • Assurer la rentabilité et la bonne tenue des indicateurs économiques ;
  • Être garant(e) de l’image et de la qualité de service de l’enseigne.



LE PROFIL & LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES


Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?

  • une formation BAC+2 (minimum) commerciale ou technique ;
  • une expérience réussie en management de point(s) de vente, idéalement dans l’univers de l’habitat, du second œuvre ou des produits sur-mesure.


Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • votre leadership naturel ;
  • votre goût du terrain ;
  • votre sens de la relation client ;
  • votre rigueur ;
  • votre autonomie ;
  • votre forte orientation résultats



LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL


  • Poste à temps plein - type de contrat à définir - statut Cadre3
  • Rémunération selon profil.
  • Le poste est à pourvoir à Chambéry (73).
  • Le poste nécessite quelques déplacements chez les clients.

Entreprise
Ressources UP 🎯
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès