Responsable de l'administration des ventes (H/F)
CLICHY,
92
il y a 1 jour
Description du poste :
Gestion et suivi des commandes
* Participer à la gestion des demandes clients et des commandes : aide à l'élaboration des devis, bons de commande, factures et avoirs.***Contribuer à la relation quotidienne avec les clients***Aider à la coordination entre les différents interlocuteurs internes (chargés d'affaires, techniciens,...) pour assurer la bonne exécution des prestations.
Suivi administratif et facturation
* Appuyer la transmission des informations administratives nécessaires au bon déroulement des interventions.***Être formé(e) au respect des procédures internes et aux bonnes pratiques à chaque étape du traitement des demandes.***Participer à l'élaboration des documents de facturation et à la gestion des éventuels impayés ou litiges.
Planification des interventions
* Assister à l'organisation du planning des techniciens selon leurs disponibilités et compétences.***Participer à la gestion logistique et administrative des interventions : préparation des supports, envoi des rapports, suivi des devis.
Description du profil :
- Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Sens aigu du service client et de la communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Rigueur et attention aux détails
Gestion et suivi des commandes
* Participer à la gestion des demandes clients et des commandes : aide à l'élaboration des devis, bons de commande, factures et avoirs.***Contribuer à la relation quotidienne avec les clients***Aider à la coordination entre les différents interlocuteurs internes (chargés d'affaires, techniciens,...) pour assurer la bonne exécution des prestations.
Suivi administratif et facturation
* Appuyer la transmission des informations administratives nécessaires au bon déroulement des interventions.***Être formé(e) au respect des procédures internes et aux bonnes pratiques à chaque étape du traitement des demandes.***Participer à l'élaboration des documents de facturation et à la gestion des éventuels impayés ou litiges.
Planification des interventions
* Assister à l'organisation du planning des techniciens selon leurs disponibilités et compétences.***Participer à la gestion logistique et administrative des interventions : préparation des supports, envoi des rapports, suivi des devis.
Description du profil :
- Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Sens aigu du service client et de la communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Rigueur et attention aux détails
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