Chargé dAdministration des ventes Lyon, France (H/F)
LYON, 69
il y a 1 mois
Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, lécoute, lépanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et desprit collectifp>Votre mission ( si vous lacceptezstrong>Nous recrutons un Chargé dAdministration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV.Votre quotidien sera rythmé par :Gestion de lactivité des consultantsValider lactivité des consultants. Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS.Gestion des contratsGérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturationContrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encoursContrôler, analyser et suivre les encours. Contrôler et valider le chiffre daffaires et la production. Gestion des litigesTraiter les litiges.Tâches transversesAssurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilitésContribuer à limage de lentreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. Garantir lapplication des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion dAffaire) Assurer, à titre individuel, le respect et lapplication des règles de délégation et des procédures qualité de lentrepriseli> Vous : Formation : Vous êtes diplômé d’un BAC+2 en gestion Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu’assistant de gestion ou ADV Compétences techniques : Une bonne maîtrise d’Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : Rigueur et Organisation vous permettant d’assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
DOUBS, 25
il y a 2 jours
PARIS, 75
il y a 11 jours
VERSAILLES, 78
il y a 1 mois
PARIS, 75
il y a 1 mois