Responsable de l'administration des ventes (H/F)
NONTRON, 24
il y a 19 heures
Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Interim Nontron recherche un Responsable Administration des Ventes trilingue anglais/ allemand H/F pour une entreprise bien implantée sur son secteur.
Vos missions principales sont :
- être l'interface entre les services commerciaux et les services de production
- s'occuper de la gestion administrative et de la relation clientèle
- participer à l'élaboration de nouveaux process et projets liés à l'evolution de l'activité
- assurer le management de l'équipe ADV (environ 10 personnes)
- assurer la gestion quotidienne, le suivi des indicateurs, l'animation des réunions...
Horaires : 39h hebdo du lundi au vendredi
Salaire : 24 à 26 K Brut
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Description du profil :
Vous maitrisez les logiciels Cegid et Zendesk
Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique
Vous maitrisez les règles et les procédures commerciales et administratives
Vous avez une parfaite compréhension de l'anglais oral et ecrit et vous maitrisez également l'allemand
Vous avez déjà managé une équipe
Maintenant, c'est à vous de jouer !
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Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Interim Nontron recherche un Responsable Administration des Ventes trilingue anglais/ allemand H/F pour une entreprise bien implantée sur son secteur.
Vos missions principales sont :
- être l'interface entre les services commerciaux et les services de production
- s'occuper de la gestion administrative et de la relation clientèle
- participer à l'élaboration de nouveaux process et projets liés à l'evolution de l'activité
- assurer le management de l'équipe ADV (environ 10 personnes)
- assurer la gestion quotidienne, le suivi des indicateurs, l'animation des réunions...
Horaires : 39h hebdo du lundi au vendredi
Salaire : 24 à 26 K Brut
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Description du profil :
Vous maitrisez les logiciels Cegid et Zendesk
Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique
Vous maitrisez les règles et les procédures commerciales et administratives
Vous avez une parfaite compréhension de l'anglais oral et ecrit et vous maitrisez également l'allemand
Vous avez déjà managé une équipe
Maintenant, c'est à vous de jouer !
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