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RESPONSABLE CARRIERE ET RETRAITE (F/H) - SERVICE RESSOURCES HUMAINES

DREUX, 28
il y a 3 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire.

Présentation du service :
La Direction des Ressources Humaines a pour missions de mettre en œuvre la politique de gestion des ressources humaines de l'établissement et d'assurer la gestion administrative de l'ensemble des personnels, elle est composée de trois pôles :
· Administration des RH & pilotage social
· Attractivité & développement des compétences
· Parcours professionnel & QVT
Le pôle « Parcours professionnel & QVT » a pour mission de mener les activités en lien avec l'absentéisme, la carrière administrative, et le maintien dans l'emploi et la prévention.

Missions :
En lien avec l'équipe de direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales, la/le responsable carrière et retraite assurera les missions principales suivantes :
· Supervision des activités de la cellule
· Suivi des dossiers retraite en lien avec la gestionnaire
· Mise en œuvre et suivi des mises en stage avec la gestionnaire
· Organisation des CAP
· Pilotage et préparation des campagnes RH (promotion, reclassement, titularisations, évaluation)
· Suivi de la campagne d'entretiens professionnels
· Suivi et participation à la gestion des procédures disciplinaires
. Organisation des élections professionnelles

Organisation et temps de travail :
Du lundi au vendredi : forfait cadre.
27 jours de congés annuels + 20 RTT.

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplôme(s) requis :

Bac+2 à Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines ou équivalent.
Formation RH et/ou expérience significative dans des fonctions similaires.

Compétences et qualités requises :
· Travail en équipe
· Capacités d'analyse (notamment réglementaire)
· Rigueur
· Gestion des priorités
· Implication professionnelle
· Sens de l'écoute
· Polyvalence
· Ouverture d'esprit
· Discrétion professionnelle
· Capacité à mettre en œuvre les méthodes de GRH et à piloter les processus RH

La connaissance du statut du personnel non médical et une expérience au sein d'un établissement public est un plus.

Particularité(s) du poste :
· Sollicitation importante
· Impératif de délais à respecter
. Confidentialité
Entreprise
Centre Hospitalier Victor Jousselin
La Direction des Ressources Humaines a pour missions de mettre en œuvre la politique de gestion des ressources humaines de l'établissement et d'assurer la gestion administrative de l'ensemble des personnels, elle est composée de trois pôles : · Administration des RH & pilotage social · Attractivité & développement des compétences · Parcours professionnel & QVT
Plateforme de publication
France Travail
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