Chargement en cours

RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT et ORDONNANCEMENT (H/F)

LOIRET, 45
il y a 9 jours
CDI
À propos du poste
Un poste polyvalent, une entreprise innovante, un service en développement.
C'est tout cela que nous souhaitons vous proposer !
En lien direct avec le directeur industriel et en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise (commerce, BE, méthodes, production, comptabilité.), vous supervisez l'ensemble de la chaine logistique, de la commande jusqu'à l'expédition des produits.
Bien entendu, cela passe par la planification de la production. Ainsi, après analyse des prévisions commerciales, vous calculez les besoins et définissez les ordres de fabrication dans le respect du triptyque coût / qualité / délai.
Responsable des approvisionnements et des stocks, vous garantissez la disponibilité des produits et le niveau de stock nécessaire. Vous optimisez l'organisation du stockage et réalisez les inventaires pour mesurer les écarts.
En contact régulier avec les fournisseurs, vous prenez en charge les achats permettant l'approvisionnement de la chaîne de production.
Enfin, vous supervisez l'acheminement des produits en réception et expédition des marchandises.
Quotidiennement, vous êtes accompagné par 3 collaborateurs de votre équipe que vous managez.
Pour rencontrer vos fournisseurs, des déplacements ponctuels sont prévus.
Vous l'aurez compris: un poste complet au sein d'une entreprise industrielle qui se développe.
En rejoignant notre structure, c'est une réelle opportunité de carrière qui s'offre à vous !
Profil recherché
Bac+2 à Bac+5 en gestion de production, logistique industrielle, qualité, achat. ou équivalent, vous avez valorisé votre formation par une expérience d'au moins 4 ans en gestion de stocks, approvisionnements, ordonnancement, achats, en milieu industriel.
Vous avez une réelle appétence managériale, un goût prononcé pour l'accompagnement des équipes sur le terrain.
Et si vous avez déjà eu une expérience managériale c'est encore mieux.
Notre ERP (CEGID/Pmi) sera votre outil de travail au quotidien, d'où l'importance d'être à l'aise avec les outils de gestion informatisée ainsi qu'Excel.
Enfin, et parce que bon nombre de nos fournisseurs sont internationaux, la pratique de l'anglais est nécessaire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 49 000,00€ à 51 000,00€ par an
Avantages :
* Formation linguistique offerte
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/09/2025
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GUIPY, 58
il y a 25 jours
BISCHWILLER, 67
il y a 10 jours
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)
24 000,00 € - 36 000,00 € / an
BISCHWILLER, 67
il y a 9 jours
SARREBOURG, 57
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes