Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 21 heures
Description du poste :
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de BAC+2 à BAC +5 en Ressources Humaines.***Notre entreprise partenaire recrute un Chargé de l'administration RH H/F en alternance !***MISSIONS***Assurer la gestion rigoureuse des dossiers administratifs des employés.
* Traiter les entrées et sorties du personnel en mettant à jour les informations dans le système RH.
* Participer à la préparation des documents administratifs (contrats, avenants, attestations, etc.).
* Contribuer à la préparation des éléments nécessaires à la paie.
* Assister dans la gestion des avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.).
* Collaborer à la résolution des questions administratives liées à la paie.
* Assurer la liaison avec les organismes sociaux (Sécurité sociale, caisses de retraite, etc.).
* Participer à la gestion des déclarations obligatoires liées à l'emploi.
* Contribuer à la création de tableaux de bord et de rapports RH.
* Assister dans l'analyse des indicateurs clés de performance du service RH.
* Participer à des projets visant à optimiser les processus administratifs RH.
* Collaborer à la digitalisation des procédures administratives.
Description du profil :***Vous êtes intéressé par une formation de niveau bac+3 en ressources humaines
* Vous êtes assidu, proactif et dynamique
* Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais
* Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion RH).
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de BAC+2 à BAC +5 en Ressources Humaines.***Notre entreprise partenaire recrute un Chargé de l'administration RH H/F en alternance !***MISSIONS***Assurer la gestion rigoureuse des dossiers administratifs des employés.
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* Participer à la préparation des documents administratifs (contrats, avenants, attestations, etc.).
* Contribuer à la préparation des éléments nécessaires à la paie.
* Assister dans la gestion des avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.).
* Collaborer à la résolution des questions administratives liées à la paie.
* Assurer la liaison avec les organismes sociaux (Sécurité sociale, caisses de retraite, etc.).
* Participer à la gestion des déclarations obligatoires liées à l'emploi.
* Contribuer à la création de tableaux de bord et de rapports RH.
* Assister dans l'analyse des indicateurs clés de performance du service RH.
* Participer à des projets visant à optimiser les processus administratifs RH.
* Collaborer à la digitalisation des procédures administratives.
Description du profil :***Vous êtes intéressé par une formation de niveau bac+3 en ressources humaines
* Vous êtes assidu, proactif et dynamique
* Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais
* Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion RH).
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