Réceptionniste H/F (F/H)
FRANCE,
69
il y a 6 jours
Le BEST WESTERN PLUS HÔTEL & SPA DE CHASSIEU est composé de 84 chambres offrants des catégories adaptées à la clientèle business, la clientèle loisirs & familiale et VIP.
Réceptionniste de l'établissement, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
L'ACCUEIL ET LA COMMUNICATION
- Accueil du client en français et dans au moins une langue étrangère,
- Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ.),
- Contrôle des modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre.),
- Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique,
touristique.
- Traitement des contestations éventuelles,
- Information sur les prestations offertes par l'hôtel.
ADMINISTRATION
- Prise de réservations,
- Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client,
- Gestion et clôture des comptes clients,
- Encaissements,
- Gestion des fonds de caisse et passages de caisse.
COMMERCIALISATION
- Promotion des produits de l'hôtel,
- Fidélisation de la clientèle,
- Information sur l'environnement de l'hôtel.
COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
- Communication avec les autres services,
- Transmission des consignes et commandes aux services concernés,
- Communication avec des agences de voyage, tours operators .
Pour nous rejoindre...
* Expérience similaire demandée
* Appliquer les procédures de communication interservices
* Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient
* Évaluer le niveau de satisfaction du client
* Faire preuve de mémoire auditive et visuelle
* Mener simultanément et en temps réel des activités de nature différente
* Optimiser le taux d'occupation et le chiffre d'affaires
* Passer avec aisance d'une langue à l'autre
* S'adapter à la diversité de la clientèle
* Satisfaire aux besoins de la clientèle pendant toute la durée du séjour
* Travailler en autonomie d'après des consignes de travail et des procédures préétablies
* Travailler en équipe
Vos Savoir-être & Savoir-faire
* Excellente expression orale et écrite
* Chaleureux(se) et souriant(e)
* Bon esprit d'équipe & excellent relationnel
* Bienveillant(e) & bon sens de l'écoute, attentionné(e)
* Discrétion et confidentialité
* Anticiper les conflits et les gérer dans les limites de ses responsabilités
* Bon niveau d'anglais
Réceptionniste de l'établissement, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
L'ACCUEIL ET LA COMMUNICATION
- Accueil du client en français et dans au moins une langue étrangère,
- Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ.),
- Contrôle des modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre.),
- Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique,
touristique.
- Traitement des contestations éventuelles,
- Information sur les prestations offertes par l'hôtel.
ADMINISTRATION
- Prise de réservations,
- Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client,
- Gestion et clôture des comptes clients,
- Encaissements,
- Gestion des fonds de caisse et passages de caisse.
COMMERCIALISATION
- Promotion des produits de l'hôtel,
- Fidélisation de la clientèle,
- Information sur l'environnement de l'hôtel.
COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
- Communication avec les autres services,
- Transmission des consignes et commandes aux services concernés,
- Communication avec des agences de voyage, tours operators .
Pour nous rejoindre...
* Expérience similaire demandée
* Appliquer les procédures de communication interservices
* Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient
* Évaluer le niveau de satisfaction du client
* Faire preuve de mémoire auditive et visuelle
* Mener simultanément et en temps réel des activités de nature différente
* Optimiser le taux d'occupation et le chiffre d'affaires
* Passer avec aisance d'une langue à l'autre
* S'adapter à la diversité de la clientèle
* Satisfaire aux besoins de la clientèle pendant toute la durée du séjour
* Travailler en autonomie d'après des consignes de travail et des procédures préétablies
* Travailler en équipe
Vos Savoir-être & Savoir-faire
* Excellente expression orale et écrite
* Chaleureux(se) et souriant(e)
* Bon esprit d'équipe & excellent relationnel
* Bienveillant(e) & bon sens de l'écoute, attentionné(e)
* Discrétion et confidentialité
* Anticiper les conflits et les gérer dans les limites de ses responsabilités
* Bon niveau d'anglais
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