RECEPTIONNISTE H/F CDI
ILLE ET VILAINE,
35
il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe à l'hôtel Oré de Saint-Malo. Un hôtel quatre étoiles récemment rénové, composé de 48 chambres contemporaines et situé à l'entrée de Saint-Malo.
Responsabilités:
- Accueillir les arrivées de la clientèle, gérer leur départ
- Assurer le bon déroulement du séjour de ses clients, savoir les conseiller sur les activités ou lieux culturels aux alentours
- Gérer les appels téléphoniques et effectuer les prises de réservations
- Suivre les dossiers en cours
- Gérer un fond de caisse et la facturation des chambres
- Maintenir un standard élevé de propreté et d'organisation à la réception
-Participer au service petit-déjeuner
- Pouvoir être amené à remplacer occasionnellement des shifts de nuit
Expériences:
- Expérience préalable en service client ou en hôtellerie est un plus
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement multilingue
- Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, système téléphonique, etc.)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et souci du détail
*Horaires: shift du matin et shift de l'après-midi*
*1 weekend par mois en repos*
Si vous êtes une personne accueillante, souriante, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 12,28€ à 13,17€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/07/2025
Responsabilités:
- Accueillir les arrivées de la clientèle, gérer leur départ
- Assurer le bon déroulement du séjour de ses clients, savoir les conseiller sur les activités ou lieux culturels aux alentours
- Gérer les appels téléphoniques et effectuer les prises de réservations
- Suivre les dossiers en cours
- Gérer un fond de caisse et la facturation des chambres
- Maintenir un standard élevé de propreté et d'organisation à la réception
-Participer au service petit-déjeuner
- Pouvoir être amené à remplacer occasionnellement des shifts de nuit
Expériences:
- Expérience préalable en service client ou en hôtellerie est un plus
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement multilingue
- Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, système téléphonique, etc.)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et souci du détail
*Horaires: shift du matin et shift de l'après-midi*
*1 weekend par mois en repos*
Si vous êtes une personne accueillante, souriante, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 12,28€ à 13,17€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/07/2025
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST MALO,
35
il y a 15 jours
DINARD,
35
il y a 7 jours
DINARD,
35
il y a 1 jour
ILLE ET VILAINE,
35
il y a 3 jours