Réceptionniste H/F
PARIS,
75
il y a 5 jours
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Chef de Réception et de son assistant, vous aurez pour principale mission de garantir la satisfaction client de son arrivée à son départ.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
· Assurer un accueil professionnel et chaleureux à l'arrivée des clients
· Assurer la procédure de check-in & check-out
· Etablir la facturation du client et le paiement (séjour, repas, consommations bar.)
· Renseigner et conseiller les clients
· Préparer les arrivées et organiser les départs
· Assurer le standard téléphonique et mail renseignement
· Prendre le relais du service Réservation en leur absence
· Anticiper et traiter les demandes et les réclamations des clients
· Travailler en coordination et transmettre les informations nécessaires aux autres services de l'établissement
· Présenter et vendre toutes les prestations offertes au sein de l'hôtel (chambres, bar, upsells)
· Être force de proposition pour enrichir l'expérience client
· S'assurer de la propreté de la réception
· Effectue les modalités administratives (Check-out, Check-in, facturation, contrôle des réservations)
· Fidélise les clients existants et assure la satisfaction des nouveaux clients.
· Développe le chiffre d'affaires de l'hôtel par des actions d'upsell et est force de proposition pour le développement du service
· Consulte et met à jour quotidiennement les fichiers de suivi des demandes clients et des consignes
COMPETENCES REQUISES
· Maîtrise de l'anglais et du français (oral et écrit)
· Excellente présentation
· Aisance relationnelle et très bonne communication
· Sens de l'accueil et du service, capacité d'anticipation
· Sens du détail et de l'organisation
· Maîtrise de l'environnement informatique (Pack Office) et du logiciel Opéra
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Sous la responsabilité du Chef de Réception et de son assistant, vous aurez pour principale mission de garantir la satisfaction client de son arrivée à son départ.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
· Assurer un accueil professionnel et chaleureux à l'arrivée des clients
· Assurer la procédure de check-in & check-out
· Etablir la facturation du client et le paiement (séjour, repas, consommations bar.)
· Renseigner et conseiller les clients
· Préparer les arrivées et organiser les départs
· Assurer le standard téléphonique et mail renseignement
· Prendre le relais du service Réservation en leur absence
· Anticiper et traiter les demandes et les réclamations des clients
· Travailler en coordination et transmettre les informations nécessaires aux autres services de l'établissement
· Présenter et vendre toutes les prestations offertes au sein de l'hôtel (chambres, bar, upsells)
· Être force de proposition pour enrichir l'expérience client
· S'assurer de la propreté de la réception
· Effectue les modalités administratives (Check-out, Check-in, facturation, contrôle des réservations)
· Fidélise les clients existants et assure la satisfaction des nouveaux clients.
· Développe le chiffre d'affaires de l'hôtel par des actions d'upsell et est force de proposition pour le développement du service
· Consulte et met à jour quotidiennement les fichiers de suivi des demandes clients et des consignes
COMPETENCES REQUISES
· Maîtrise de l'anglais et du français (oral et écrit)
· Excellente présentation
· Aisance relationnelle et très bonne communication
· Sens de l'accueil et du service, capacité d'anticipation
· Sens du détail et de l'organisation
· Maîtrise de l'environnement informatique (Pack Office) et du logiciel Opéra
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
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