Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
NANTUA,
01
il y a 10 jours
Description du poste :
Manpower IZERNORE recherche pour son client, reconnu pour son excellence et la qualité de son service, un Réceptionniste bilingue en hôtellerie (H/F) Nous recherchons un(e) réceptionniste bilingue anglais et français pour contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle.
Vos missions
- Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie, en français et en anglais.
- Gérer les arrivées et les départs (check-in / check-out).
- Répondre aux demandes des clients en personne, par téléphone ou par e-mail.
- Assurer la gestion des réservations et la facturation.
- Collaborer avec les autres services de l'hôtel pour garantir un séjour fluide.
- Veiller à la satisfaction et au confort des clients tout au long de leur séjour.
Horaires: 5 jours par semaine (2 en nuit et 3 en journée) - travail en weekend et jour férié
Taux horaire: Selon expérience
- Expérience en réception ou dans un poste similaire en hôtellerie
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
- Ponctualité et rigueur
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation (PMS)
Ce poste vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature ou prenez contact avec nous dès maintenant !
Manpower, au-delà des missions habituelles, vous propose également un CET rémunéré à 8%, des avantages plus importants avec l'accès notamment à ses 2 Comités d'Entreprise (CE et CCE).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower IZERNORE recherche pour son client, reconnu pour son excellence et la qualité de son service, un Réceptionniste bilingue en hôtellerie (H/F) Nous recherchons un(e) réceptionniste bilingue anglais et français pour contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle.
Vos missions
- Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie, en français et en anglais.
- Gérer les arrivées et les départs (check-in / check-out).
- Répondre aux demandes des clients en personne, par téléphone ou par e-mail.
- Assurer la gestion des réservations et la facturation.
- Collaborer avec les autres services de l'hôtel pour garantir un séjour fluide.
- Veiller à la satisfaction et au confort des clients tout au long de leur séjour.
Horaires: 5 jours par semaine (2 en nuit et 3 en journée) - travail en weekend et jour férié
Taux horaire: Selon expérience
- Expérience en réception ou dans un poste similaire en hôtellerie
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
- Ponctualité et rigueur
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation (PMS)
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