Réceptionniste (H/F)
MONTHIEUX,
01
il y a 16 jours
Solvé, cabinet de conseils en recrutement, recherche pour son client,
Domaine haut de gamme situé à 30 mn au nord de Lyon et comprenant un Golf, un Hôtel 4 étoiles, un Restaurant et un Club House, son :
Réceptionniste h/f
CDI basé à Monthieux (01)
Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent(e) et souriant(e), à l'aise en français et en anglais, pour offrir un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion des arrivées/départs (check-in/check-out)
- Prise de réservations (email, téléphone, plateformes)
- Renseignements sur nos prestations (golf, restauration.)
- Service de conciergerie, recommandations locales
- Gestion des réclamations et suivi post-séjour
- Facturation, encaissement, tâches administratives
- Promotion des offres et communication interne/externe
Horaires de travail : Shifts de 7h à 15h30 ou de 15h à 23h ou de 9h à 17h
Rythme de travail :
- avril /octobre : 2 jours de repos consécutifs par semaine + 1 WE libre par mois
- novembre/ mars : très peu de WE travaillés (seulement si évènements exceptionnels)
Dynamique et pétillant(e), vous possédez au minimum un an d'expérience en réception dans un hôtel 3* ou plus. Titulaire idéalement d'un Bac Hôtellerie ou d'un BTS Tourisme, vous faites preuve d'aisance relationnelle, de discrétion et d'autonomie. Vous savez gérer les situations délicates avec calme et efficacité, maîtrisez les outils informatiques et parlez couramment anglais.
Domaine haut de gamme situé à 30 mn au nord de Lyon et comprenant un Golf, un Hôtel 4 étoiles, un Restaurant et un Club House, son :
Réceptionniste h/f
CDI basé à Monthieux (01)
Nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalent(e) et souriant(e), à l'aise en français et en anglais, pour offrir un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion des arrivées/départs (check-in/check-out)
- Prise de réservations (email, téléphone, plateformes)
- Renseignements sur nos prestations (golf, restauration.)
- Service de conciergerie, recommandations locales
- Gestion des réclamations et suivi post-séjour
- Facturation, encaissement, tâches administratives
- Promotion des offres et communication interne/externe
Horaires de travail : Shifts de 7h à 15h30 ou de 15h à 23h ou de 9h à 17h
Rythme de travail :
- avril /octobre : 2 jours de repos consécutifs par semaine + 1 WE libre par mois
- novembre/ mars : très peu de WE travaillés (seulement si évènements exceptionnels)
Dynamique et pétillant(e), vous possédez au minimum un an d'expérience en réception dans un hôtel 3* ou plus. Titulaire idéalement d'un Bac Hôtellerie ou d'un BTS Tourisme, vous faites preuve d'aisance relationnelle, de discrétion et d'autonomie. Vous savez gérer les situations délicates avec calme et efficacité, maîtrisez les outils informatiques et parlez couramment anglais.
Entreprise
SOLVE
Solve est un cabinet de recrutement et de chasse, spécialisé par secteurs d'activité et par métiers, depuis plus de 10 ans. Nos consultantes consultants en recrutement sont chacun dédié à un domaine d'activité et ses métiers, nous permettant de répondre avec précision et rigueur aux besoins de nos clients. Avec un champ d'action touchant à 10 secteurs d'activités, nous intervenons sur tout type de profil : Cadres de direction, cadres, techniciens.
Plateforme de publication

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