Réceptionniste d'hôtel polyvalent (H/F)
PIERRE PERCEE,
54
il y a 10 jours
Rattaché(e) au Gérant, vous avez pour mission d'accueillir les clients avec joie et bonne humeur, d'effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ en toute sympathie, et de répondre aux différentes demandes avec le sourire.
Vos missions seront :
- Check-in / check-out
- Traitement et vérification des réservations chambres et séminaires
- Accueillir physiquement les clients en réception et/ou au téléphone
- Les informer sur les formalités liées à leur séjour, les services proposés et les activités du secteur
- Effectuer les encaissements et la facturation
- Appliquer les procédures définies par la direction
- Coordonner l'activité de la réception avec celle des étages et du SPA
- Tenue de la propreté et du rangement des espaces communs (espace bien-être, hall, toilettes, terrasse)
- Service de boissons au bar et remise en état des salles de séminaires
- Mise en place et préparation du petit-déjeuner.
Vos qualités : anglais exigé (une autre langue est un +), aisance relationnelle, diplomatie, autonomie, rigueur, esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation, maturité.
Vous travaillerez 3 jours par semaine en journée, en horaires du matin (7h/12h) et du soir (15h/20h) la semaine, le week-end et/ou les jours fériés.
Poste en CDD commençant dès que possible jusqu'au 30/09 de 30h à pourvoir au sein de l'Hôtel Altitude de Pierre-Percée.
Petit challenge : mise en place de l'hôtel en collaboration avec le nouveau gérant. Tu t'en sens capable ? N'hésite pas à postuler !
Au vu des horaires et de la localisation de l'hôtel, vous devez être autonome dans vos déplacements.
Vos missions seront :
- Check-in / check-out
- Traitement et vérification des réservations chambres et séminaires
- Accueillir physiquement les clients en réception et/ou au téléphone
- Les informer sur les formalités liées à leur séjour, les services proposés et les activités du secteur
- Effectuer les encaissements et la facturation
- Appliquer les procédures définies par la direction
- Coordonner l'activité de la réception avec celle des étages et du SPA
- Tenue de la propreté et du rangement des espaces communs (espace bien-être, hall, toilettes, terrasse)
- Service de boissons au bar et remise en état des salles de séminaires
- Mise en place et préparation du petit-déjeuner.
Vos qualités : anglais exigé (une autre langue est un +), aisance relationnelle, diplomatie, autonomie, rigueur, esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation, maturité.
Vous travaillerez 3 jours par semaine en journée, en horaires du matin (7h/12h) et du soir (15h/20h) la semaine, le week-end et/ou les jours fériés.
Poste en CDD commençant dès que possible jusqu'au 30/09 de 30h à pourvoir au sein de l'Hôtel Altitude de Pierre-Percée.
Petit challenge : mise en place de l'hôtel en collaboration avec le nouveau gérant. Tu t'en sens capable ? N'hésite pas à postuler !
Au vu des horaires et de la localisation de l'hôtel, vous devez être autonome dans vos déplacements.
Entreprise
Hôtel Altitude
Petit hôtel familial de 14 chambres, 1 appartement 6 personnes, 2 salles de séminaires, 1 bar, SPA intérieur & extérieur. Hôtel neuf (ouverture en 2022), avec 2 personnes à la gestion.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Réceptionniste en hôtellerie en alternance (H/F)
774,77 € / mois
ST BLAISE,
74
il y a 4 jours
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
12,18 € - 12,19 € / heure
NANTES,
44
il y a 29 jours
EURE ET LOIR,
28
il y a 1 jour
VALENCE,
26
il y a 1 mois