RÉCEPTIONNISTE DE NUIT - H/F
ST HERBLAIN,
44
il y a 2 mois
Description :
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿VOUS, VOTRE VOISIN OU VOTRE COUSINE SOUHAITEZ TROUVER LE JOB IDÉAL ? REJOIGNEZ-NOUS !
Notre hôtel 3 étoiles proche de l'ATLANTYS n'attend plus que vous et recrute :
Un(e) réceptionniste de nuit qui sera en charge des tâches de la réception et de la sécurité de l'hôtel. Contrat de 39h/semaine.
MISSIONS :
VOS MISSIONS :
- arrivées et départs / réservations / facturation / encaissements / clôture du système informatique
- Assurer la qualité des prestations
- mise en place du petit-déjeuner, fabrication de gâteaux maison
- service de Room service et bar
- Nettoyage, entretien des espaces
- Garantir le calme et la sécurité des clients et prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence
- Respecter les engagements environnementaux et sociétaux de l'établissement (ex : tri des déchets, économie d'énergie, conseils clients en mobilité douce, mise en avant du local.)
- Faire un rapport pour la Direction
Des missions annexes pourront vous être demandées.
VOS HORAIRES :
Planning tournant sur 2 semaines (1 semaine 3 jours de repos/1 semaine 4 jours de repos dont le week end)
Profil recherché :
. FORMATIONS ET EXPÉRIENCE :
-Expérience à un poste équivalent serait un plus
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Excellent relationnel et bonne communication
- sens du service et de l'accueil
- Maîtrise au minimum l'anglais basique
- Grand intérêt pour l'hygiène et la propreté
- Sérieux(se), appliqué(e), autonome, disponible et très organisé(e)
- aisance avec l'outil informatique et la gestion d'une caisse
- autonomie, prise de décision, capacité d'adaptation.
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿VOUS, VOTRE VOISIN OU VOTRE COUSINE SOUHAITEZ TROUVER LE JOB IDÉAL ? REJOIGNEZ-NOUS !
Notre hôtel 3 étoiles proche de l'ATLANTYS n'attend plus que vous et recrute :
Un(e) réceptionniste de nuit qui sera en charge des tâches de la réception et de la sécurité de l'hôtel. Contrat de 39h/semaine.
MISSIONS :
VOS MISSIONS :
- arrivées et départs / réservations / facturation / encaissements / clôture du système informatique
- Assurer la qualité des prestations
- mise en place du petit-déjeuner, fabrication de gâteaux maison
- service de Room service et bar
- Nettoyage, entretien des espaces
- Garantir le calme et la sécurité des clients et prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence
- Respecter les engagements environnementaux et sociétaux de l'établissement (ex : tri des déchets, économie d'énergie, conseils clients en mobilité douce, mise en avant du local.)
- Faire un rapport pour la Direction
Des missions annexes pourront vous être demandées.
VOS HORAIRES :
Planning tournant sur 2 semaines (1 semaine 3 jours de repos/1 semaine 4 jours de repos dont le week end)
Profil recherché :
. FORMATIONS ET EXPÉRIENCE :
-Expérience à un poste équivalent serait un plus
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Excellent relationnel et bonne communication
- sens du service et de l'accueil
- Maîtrise au minimum l'anglais basique
- Grand intérêt pour l'hygiène et la propreté
- Sérieux(se), appliqué(e), autonome, disponible et très organisé(e)
- aisance avec l'outil informatique et la gestion d'une caisse
- autonomie, prise de décision, capacité d'adaptation.
Entreprise
BWH HOTEL GROUP FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
FRONTIGNAN,
34
il y a 1 jour
Technicien de maintenance N2 (H/F)
33 000,00 € - 35 000,00 € / an
FRETIN,
59
il y a 4 jours
GUERET,
23
il y a 3 jours
WANTZENAU,
67
il y a 13 jours