Receptioniste de nuit - Night audit H/F
SEINE-SAINT-DENIS,
93
il y a 13 jours
Le Réceptionnsite de nuit / Night Audit a avant tout un rôle opérationnel et surtout polyvalent. Il/Elle a le rôle de Manager on Duty en s'assurant que les meilleurs standards de services et d'accueil sont donnés pendant la nuit. Il/Elle représente la Direction de l'hôtel en résolvant tous les problèmes clients ou en rapport avec l'hôtel.
Missions principales & objectifs :
· Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie en conformité avec les standards de la compagnie.
· Réaliser tous les check-out, résout les problèmes de charges tardives et répondre aux demandes des clients selon les procédures d'accueil d'hospitalité et les standards du groupe.
· Gérer tout problème, toute plainte de client de façon courtoise et professionnelle et les signaler dans le rapport de nuit.
· Vérifier et effectuer la clôture financière de tous les départements en vérifiant que les factures de la restauration concordent entre Opéra et Micros et en vérifiant les rapports des cartes de crédit sortant du logiciel Opéra avec les rapports des TPE.
· Effectuer les postings sur les factures des clients en vérifiant leur numéro de chambre et leur nom et procéder aux ajustements si nécessaires en fournissant les justificatifs adéquats.
Notre candidat idéal a préférablement un diplôme dans une discipline Restauration / Hôtellerie ou une expérience professionnelle d'au minimum 6 mois en qualité de réceptionniste.
NOS AVANTAGES
* Salaire de 2225ebruts / mois + prime de nuit de 15% a rajouter
* 169h en rythme 4/3 - 3/4 (shift de 12h)
* Avantages et indemnités repas (environ 180e bruts / mois à rajouter )
* Cafétéria entreprise
* accord d'interessement pouvant aller jusqu'à 2000enets /an et par salariés (selon modalités et eligibilité)
* 100% de prise en charge sur le passe Navigo + Parking gratuit
* 50% pris en charge mutuelle
* accès gratuit à la salle de fitness
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 225,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Missions principales & objectifs :
· Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie en conformité avec les standards de la compagnie.
· Réaliser tous les check-out, résout les problèmes de charges tardives et répondre aux demandes des clients selon les procédures d'accueil d'hospitalité et les standards du groupe.
· Gérer tout problème, toute plainte de client de façon courtoise et professionnelle et les signaler dans le rapport de nuit.
· Vérifier et effectuer la clôture financière de tous les départements en vérifiant que les factures de la restauration concordent entre Opéra et Micros et en vérifiant les rapports des cartes de crédit sortant du logiciel Opéra avec les rapports des TPE.
· Effectuer les postings sur les factures des clients en vérifiant leur numéro de chambre et leur nom et procéder aux ajustements si nécessaires en fournissant les justificatifs adéquats.
Notre candidat idéal a préférablement un diplôme dans une discipline Restauration / Hôtellerie ou une expérience professionnelle d'au minimum 6 mois en qualité de réceptionniste.
NOS AVANTAGES
* Salaire de 2225ebruts / mois + prime de nuit de 15% a rajouter
* 169h en rythme 4/3 - 3/4 (shift de 12h)
* Avantages et indemnités repas (environ 180e bruts / mois à rajouter )
* Cafétéria entreprise
* accord d'interessement pouvant aller jusqu'à 2000enets /an et par salariés (selon modalités et eligibilité)
* 100% de prise en charge sur le passe Navigo + Parking gratuit
* 50% pris en charge mutuelle
* accès gratuit à la salle de fitness
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 225,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
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