Receptionist H/F
ALPES-MARITIMES,
06
il y a 6 jours
À propos du poste
La Résidence Cap Winston, situé au Port de Cap D'Ail, recherche un(e) réceptionniste ou une réceptionniste multilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et vous jouerez un rôle clé dans la gestion des services à la clientèle. Vous devrez faire preuve d'excellentes compétences en communication et d'un sens aigu du service client.
Responsabilités
* Accueillir le client et assure les opérations liées à l'accueil et au départ avec prévenance et attention.
* Effectuer l'enregistrement du client dans le respect des procédures internes.
* Renseigner le client sur les services proposés par l'hôtel et répondre aux questions des clients.
* Garantir la qualité de la prestation proposée au client.
* Établir d'excellentes relations, tout au long de son séjour, pour contribuer à sa fidélisation.
* Responsable du fonds de caisse qui lui est confié pendant son service.
* Encaisser les séjours des clients et préparer les facturations.
* Savoir vendre une réservation pour son propre hôtel.
* Prendre en compte les demandes du client et veiller à y apporter une réponse dans le meilleur délai possible.
* Traiter les réclamations en informant toujours son responsable.
* Transmettre les informations nécessaires aux autres services.
* Renseigner le client sur les activités et modes de déplacement à proximité
* Suivre avec précision les réservations du jour afin d'optimiser le taux d'occupation de l'hôtel.
* Répondre aux appels téléphoniques internes et aux mails.
* Assurer la bonne tenue du hall, de la réception et des abords de la résidence.
* Assurer le service petit déjeuner selon les besoins de l'entreprise.
* Aide à la mise en place du buffet petit déjeuner et de la cuisson viennoiserie.
* Collaborer avec l'équipe pour améliorer continuellement l'expérience client
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une maîtrise des langues (multilingue ou bilingue) pour communiquer efficacement avec une clientèle diverse
* Une expérience préalable en service à la clientèle, idéalement dans un environnement de réception ou de front desk
* Un sens aigu de l'organisation et une attention particulière aux détails
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
La Résidence Cap Winston, situé au Port de Cap D'Ail, recherche un(e) réceptionniste ou une réceptionniste multilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et vous jouerez un rôle clé dans la gestion des services à la clientèle. Vous devrez faire preuve d'excellentes compétences en communication et d'un sens aigu du service client.
Responsabilités
* Accueillir le client et assure les opérations liées à l'accueil et au départ avec prévenance et attention.
* Effectuer l'enregistrement du client dans le respect des procédures internes.
* Renseigner le client sur les services proposés par l'hôtel et répondre aux questions des clients.
* Garantir la qualité de la prestation proposée au client.
* Établir d'excellentes relations, tout au long de son séjour, pour contribuer à sa fidélisation.
* Responsable du fonds de caisse qui lui est confié pendant son service.
* Encaisser les séjours des clients et préparer les facturations.
* Savoir vendre une réservation pour son propre hôtel.
* Prendre en compte les demandes du client et veiller à y apporter une réponse dans le meilleur délai possible.
* Traiter les réclamations en informant toujours son responsable.
* Transmettre les informations nécessaires aux autres services.
* Renseigner le client sur les activités et modes de déplacement à proximité
* Suivre avec précision les réservations du jour afin d'optimiser le taux d'occupation de l'hôtel.
* Répondre aux appels téléphoniques internes et aux mails.
* Assurer la bonne tenue du hall, de la réception et des abords de la résidence.
* Assurer le service petit déjeuner selon les besoins de l'entreprise.
* Aide à la mise en place du buffet petit déjeuner et de la cuisson viennoiserie.
* Collaborer avec l'équipe pour améliorer continuellement l'expérience client
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une maîtrise des langues (multilingue ou bilingue) pour communiquer efficacement avec une clientèle diverse
* Une expérience préalable en service à la clientèle, idéalement dans un environnement de réception ou de front desk
* Un sens aigu de l'organisation et une attention particulière aux détails
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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