Chargement en cours

Project Buyer

AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 11 jours

ACHETEUR PROJET


Lieu : Aix-en-Provence, FR (télétravail partiel possible)

Durée : 6 à 12 mois, renouvelable


Rejoignez un projet stratégique de transformation industrielle

Dans un contexte de transition industrielle et environnementale, nous engage d’ambitieux programmes de réhabilitation de sites industriels post-exploitation, intégrant des dimensions de dépollution, de démantèlement et de reconversion. Dans ce cadre, nous recherchons un Consultant Achats expérimenté, capable de combiner :


  • une solide expérience en pilotage de projets achats complexes,
  • ainsi qu’une forte capacité à coordonner des parties prenantes multiples (internes et externes).


Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de haut niveau et interviendrez en appui des équipes opérationnelles. Votre mission s'inscrit dans des projets à fort impact économique, environnemental et sociétal, porteurs de sens et d'innovation.


Mission principale :

Piloter les achats dans le cadre de projets complexes de réhabilitation de sites industriels post-exploitation (dépollution, démantèlement, reconversion), en interaction étroite avec les équipes projets.


Responsabilités clés :

  • Lancer et piloter les appels d’offres, négociations et contractualisations spécifiques aux projets.
  • Définir et suivre les plans projets achats (budget, qualité, jalons, conformité).
  • Participer à la structuration des projets de dépollution et réhabilitation sur le volet achats.
  • Animer les comités projets et suivre la performance fournisseurs (QCD).
  • Assurer la coordination des parties prenantes internes (ingénierie, HSE, juridique, finance).
  • Gérer les risques contractuels, fournisseurs et réglementaires liés aux projets industriels.


Compétences requises :

  • Formation Bac+5 (école d’ingénieur, commerce, ou master spécialisé).
  • Expérience confirmée (>5 ans) en gestion de projets achats, idéalement dans l’industrie lourde.
  • Maîtrise des outils de gestion de projet (planning, suivi budget, reportant).
  • Leadership, autonomie, rigueur, capacité à gérer plusieurs interlocuteurs.
  • Anglais professionnel indispensable
Entreprise
Airswift
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PROVENCE-ALPES-CÔTE-D'AZUR
il y a 11 jours
MARSEILLE, 13
il y a 11 jours
NICE, 06
il y a 11 jours
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, 78
il y a 26 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès