Chargement en cours

- POURVU - Assistant(e) de Gestion H/F en alternance

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

L’école  AFTEC de Vannes  recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale , session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.  Rentrée début septembre 2022.

LES MISSIONS :

  • Organisation et suivi des dossiers du personnel
  • Gestion du temps de travail, des absences et des congés 
  • Aide au recrutement (opérations de sourcing, dépôt d’offres...)
  • Accueil, conseil, suivi de la relation, traitement des réclamations en lien avec l’équipe 
  • Préparation de la facturation, suivi des impayés
  • Aide à la relance client 
  • Gestion des rendez-vous 

LE PROFIL :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • De nature rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e)
  • Aisance relationnelle, aisance à l’écrit et sur les logiciels l'informatique (packs office)

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes