- POURVU - Assistant(e) de Gestion H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale , session 2022-2024, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Rentrée début septembre 2022.
LES MISSIONS :
- Organisation et suivi des dossiers du personnel
- Gestion du temps de travail, des absences et des congés
- Aide au recrutement (opérations de sourcing, dépôt d’offres...)
- Accueil, conseil, suivi de la relation, traitement des réclamations en lien avec l’équipe
- Préparation de la facturation, suivi des impayés
- Aide à la relance client
- Gestion des rendez-vous
LE PROFIL :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- De nature rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e)
- Aisance relationnelle, aisance à l’écrit et sur les logiciels l'informatique (packs office)
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois