- POURVU - Assistant Administratif H/F en alternance
VANNES,
56
il y a 4 mois
L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de BTP (spécialisée en plomberie) recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2022.
LES MISSIONS
- Gestion courante des appels/mails/courriers
- Effectuer les devis et factures
- Suivi des factures et règlements clients
- Préparer les dossiers de financement
- Aide à la mise en place d'une salle d'exposition du local de la société
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- A l'aise avec les outils informatiques
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022!
Ne laissez pas filer cette opportunité !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois