poste de secrétaire médicale CDI 35 heures (H/F)
NAUJAC SUR MER,
33
il y a 4 jours
À propos du poste
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un cabinet médical. Vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et le bon fonctionnement de notre structure, en assurant un accueil de qualité aux patients et en facilitant les interactions entre les différents acteurs du cabinet.
Responsabilités
* Accueillir les patients et gérer les rendez-vous avec professionnalisme et bienveillance
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers
* Tenir à jour les dossiers médicaux et administratifs des patients
* Utiliser la terminologie médicale appropriée lors des échanges avec le personnel médical
* Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la facturation et le suivi des paiements
* Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une communication fluide
* Participer à l'organisation de l'espace de travail pour garantir un environnement efficace
Profil recherché
* Expérience préalable en tant que secrétaire dans un cabinet médical ou dentaire
* Connaissance de la terminologie médicale et capacité à l'appliquer dans le cadre professionnel
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des tâches
* Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Capacité à travailler en équipe tout en étant capable de prendre des initiatives
Si vous êtes motivé(e) par le secteur médical et souhaitez contribuer à un environnement accueillant pour les patients, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 750,00€ à 1 850,00€ par mois
Horaires :
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un cabinet médical. Vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et le bon fonctionnement de notre structure, en assurant un accueil de qualité aux patients et en facilitant les interactions entre les différents acteurs du cabinet.
Responsabilités
* Accueillir les patients et gérer les rendez-vous avec professionnalisme et bienveillance
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers
* Tenir à jour les dossiers médicaux et administratifs des patients
* Utiliser la terminologie médicale appropriée lors des échanges avec le personnel médical
* Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris la facturation et le suivi des paiements
* Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une communication fluide
* Participer à l'organisation de l'espace de travail pour garantir un environnement efficace
Profil recherché
* Expérience préalable en tant que secrétaire dans un cabinet médical ou dentaire
* Connaissance de la terminologie médicale et capacité à l'appliquer dans le cadre professionnel
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des tâches
* Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Capacité à travailler en équipe tout en étant capable de prendre des initiatives
Si vous êtes motivé(e) par le secteur médical et souhaitez contribuer à un environnement accueillant pour les patients, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 750,00€ à 1 850,00€ par mois
Horaires :
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
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