Opérateur Gestionnaire de Services - Guadeloupe (H/F)
BAIE MAHAULT,
971
il y a 10 jours
En tant que Opérateur Gestionnaire de Services F/H au sein du service Assistance vous serez amené à assurer la réception et le le traitement des demandes clients et apporte une solution optimale et/ou contractualisée dans les meilleurs délais et selon les critères de qualité établis.
Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité.
- S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif).
- Gère le flux des appels sur les différentes lignes, afin d'éviter toute déperdition.
- Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant.
- Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants.
- Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire.
- Se réfère systématiquement aux procédures qui encadrent chaque facette du métier et de l'activité (Assistance Automobile, MRH, Santé, GAV, Garantie mécanique, téléassistance, Intracall.).
- Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.).
- Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier (SaRA, Intracall, .).
- Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité.
- Participe au processus de gestion du back-office (contrôle, Saisie, Règlement, DDR.).
- Transmet toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'Activité (passation des dossiers, informations opérationnelles importantes.).
- Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier.
- S'assure de la satisfaction du client.
- Vérifie la conformité tarifaire des facturations des prestataires avec les éléments opérationnels du dossier.
- Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité (Technique, Opérationnel, Back-office.)
- Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation.
- S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité.
- Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
Compétences requises :
- Sens du relationnel
- Aptitude rédactionnelle
- Capacité d'écoute, de synthèse et d'empathie
- Bonne élocution
- Maitrise de l'outil informatique
- Connaissance de l'Anglais souhaitée
Qualités personnelles :
- Disponibilité
- Autonomie
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Sociabilité
- Tolérance
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité.
- S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif).
- Gère le flux des appels sur les différentes lignes, afin d'éviter toute déperdition.
- Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant.
- Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants.
- Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire.
- Se réfère systématiquement aux procédures qui encadrent chaque facette du métier et de l'activité (Assistance Automobile, MRH, Santé, GAV, Garantie mécanique, téléassistance, Intracall.).
- Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.).
- Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier (SaRA, Intracall, .).
- Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité.
- Participe au processus de gestion du back-office (contrôle, Saisie, Règlement, DDR.).
- Transmet toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'Activité (passation des dossiers, informations opérationnelles importantes.).
- Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier.
- S'assure de la satisfaction du client.
- Vérifie la conformité tarifaire des facturations des prestataires avec les éléments opérationnels du dossier.
- Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité (Technique, Opérationnel, Back-office.)
- Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation.
- S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité.
- Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
Compétences requises :
- Sens du relationnel
- Aptitude rédactionnelle
- Capacité d'écoute, de synthèse et d'empathie
- Bonne élocution
- Maitrise de l'outil informatique
- Connaissance de l'Anglais souhaitée
Qualités personnelles :
- Disponibilité
- Autonomie
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- Sens de l'organisation
- Sociabilité
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- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
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