Opérateur Gestionnaire de Services - Assistance - Martinique (H/F)
FORT-DE-FRANCE,
972
il y a 9 jours
En tant que Opérateur Gestionnaire de Services F/H au sein du service Assistance vous serez amené à assurer la réception et le le traitement des demandes clients de notre partenaire et apporter une solution optimale et/ou contractualisée dans les meilleurs délais et selon les critères de qualité établis.
Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant.
- Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants.
- Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité.
- S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif).
- Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire.
- Se réfère systématiquement aux procédures
- Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.).
- Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier
- Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité.
- Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier.
- S'assure de la satisfaction du client.
- Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité
- Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation.
- S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité.
- Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
Horaires : 7h00 - 14h30, du lundi au vendredi.
Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d'écoute, avec le sens du relationnel et un esprit synthèse ? Ce challenge est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Répond au téléphone et accueille le client ou autre appelant.
- Enregistre et analyse les demandes des clients ou autres appelants.
- Gère les priorités en fonction de l'urgence de chaque dossier et du niveau d'activité.
- S'organise en fonction de la charge de travail (opérationnel/administratif).
- Effectue une vérification précise des droits du bénéficiaire.
- Se réfère systématiquement aux procédures
- Sélectionne un prestataire en intégrant tous les paramètres nécessaires (coût, délai, qualité.).
- Saisit toutes les informations nécessaires dans les différents outils métier
- Traite les suivis opérationnels et mails en lien avec l'activité.
- Vérifie à postériori le bon déroulement du dossier.
- S'assure de la satisfaction du client.
- Signale tout dysfonctionnement ou tout évènement susceptible d'impacter l'Activité
- Signale toute opportunité d'amélioration et d'optimisation.
- S'inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d'activité.
- Contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s'engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
Horaires : 7h00 - 14h30, du lundi au vendredi.
Entreprise
GROUPE AUSTRAL ASSISTANCE
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