OFFICE MANAGER F/H (H/F)
PARIS,
75
il y a 1 jour
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure à taille humaine. Vos missions seront les suivantes : -gestion administrative -gestion de la facturation, refacturation, rapprochement bancaire -gestion des notes de frais -gestion des locaux (contrat de prestation, événements, etc. ) -gestion des fournitures -gestion des collaborateurs (on boarding, absences, congés, etc.) -gestion des déplacements Il s'agit d'un CDI à pourvoir immédiatement. Statut: non cadre. Horaires: flexibles, 35h. Télétravail: 1 jour de télétravail par semaine. Rémunération: entre 35 et 45K sur 13 mois selon profil. Avantages: tickets restaurant, télétravail, environnement de travail très flexible. Localisation: Paris (). vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement (si ce n'est pas déjà fait!), l'office manager puis la DAF. De niveau BAC+2 , vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre polyvalence sont vos principaux atouts. Un sens de l'adaptabilité, de l'organisation et une bonne gestion des priorités sont demandés.
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