OFFICE MANAGER F/H (H/F)
PARIS,
75
il y a 1 jour
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement au sein d'une belle structure internationale. Vos missions seront les suivantes : -gestion administrative -gestion administrative de formation -gestion des locaux (contrat de prestation, déménagement, etc. ) -gestion des fournitures -gestion des collaborateurs (on/off boarding, participation au recrutement, avenants, entretiens annuels, etc.) -coordination avec les prestataires (paie et cabinet comptable) -suivi budgétaire -suivi de la masse salariale Il s'agit d'un CDI à pourvoir à partir de mi-octobre. Statut: cadre. Horaires: flexibles, 35h. Télétravail: 1 jour de télétravail par semaine. Rémunération: entre 45 et 55K sur 12 mois selon profil. Avantages: 6ème semaine de vacances entre noël et le jour de l'an, environnement de travail très flexible, excellent équilibre vie professionnelle/personnelle. Localisation: Paris (). Vous rencontrerez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement, puis 3 étapes sont à prévoir : un entretien avec la Manager, Employee Experience, People & Culture, puis la Team Lead et enfin le CEO. De niveau BAC+2 , vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre polyvalence sont vos principaux atouts. Un grand sens de l'organisation et une capacité à prendre des initiatives sont demandés. Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste, des entretiens en anglais sont à prévoir. (un CV en anglais sera demandé également)
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