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NP Assistant.e comptable et administratif.ve (H/F)

SAINT-BRIEUC, 22
il y a 8 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Placé.e sous l'autorité du Directeur et du Directeur adjoint et en lien avec la référente financière, vous aurez pour missions :
Principales :
• Missions d'exécution comptable au moyen du logiciel dédié :
• Création de tiers
• Engagements comptables pour toute nature de dépenses et de recettes
• Gestion des factures (vérification des pièces, montants, engagement), rapprochement,
• Pré-mandats
• Gestion des relances de factures
• Gestion des titres de recettes
• Coopération avec les chargés d'opérations en matière de gestion comptable des projets et des marchés
• Coopération avec les services en charge des finances et des marchés publics
• Travaille en équipe, en polyvalence et suppléance avec d'autres collègues sur les mêmes champs de compétence
Secondaires :
• Assistance administrative :
• Suppléance d'accueil téléphonique, gestion du courrier, suivi des instances de gouvernance (logiciel Acte Office)

PROFIL RECHERCHÉ :

• Titulaire d'un BAC+2 ou BAC PRO Secrétariat/comptabilité
• Maîtrise des outils informatiques : logiciels métiers, suite bureautique (Libre Office, Pack Office....)
• Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve
• Goût du travail en équipe et esprit de collaboration
• Excellentes qualités relationnelles
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
• Recrutement en CDD de droit public à pourvoir dès que possible pour une durée de 1 an.
• Vous venez en vélo ou en covoiturage? Prise en charge de 300€ par an dans le cadre du Forfait Mobilité durable.
• Vous préférez le bus? La carte annuelle est prise en charge par la collectivité (TUB). Pour les conducteurs, l'attribution d'une place de stationnement au parking est proposée (centre-ville).
• Organisation du temps de travail adaptable permettant par exemple de travailler 37h30/semaine et de bénéficier soit d'une demi journée libérée/semaine soit d'une journée libérée/15 jours.
• Action sociale : CNAS et amicale du personnel
• Lieu de travail: 5 rue du 71ieme RI – Saint-Brieuc
Si vous êtes intéressé.e par ce poste, vous pouvez adresser votre candidature comportant CV et lettre de motivation, à l'aide du lien ci-dessous, ou par voie postale à :
Monsieur Le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération- Direction des Ressources Humaines -5 rue du 71ème R.I- BP 4403 - 22044 SAINT-BRIEUC Cedex 2
RENSEIGNEMENTS
Si vous souhaitez des renseignements merci de contacter :
- Directeur adjoint - Marc BEAURE D'AUGERES
- Cheffe de service - Maude METAIS
ou
- Chargée Recrutements Temporaires - ALAJMO Ghislaine
Entreprise
Saint-Brieuc Armor Agglomération
Ces agents œuvrent quotidiennement pour les 32 communes du territoire de l'Agglomération dans différents domaines : maintenance des bâtiments, aménagement de l'espace public, entretien voirie/espaces verts, suivi de constructions, études des déplacements... Dans ce cadre, Saint-Brieuc Armor Agglomération est à la recherche de son.sa futur.e : Assistant.e comptable et administratif.ve
Plateforme de publication
France Travail
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