NIGHT AUDITOR 3 NUITS V-S-D - H/F
FEYTIAT,
87
il y a 14 jours
Description :
* Assurer l’accueil des clients durant la nuit (check-in, check-out)
* Gérer les demandes et assister les clients pour tout besoin spécifique
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer le service client à distance
* Assurer la facturation et l’encaissement des clients
* Gérer et clôturer la caisse de réception en fin de service
* Vérifier et mettre à jour les réservations sur le logiciel HOTSOFT (formation assurée)
* Effectuer des rondes régulières pour assurer la sécurité des clients et des installations
* Vérifier les accès et signaler tout incident ou anomalie
* Préparer et mettre en place le petit-déjeuner pour les clients
* Nettoyer et maintenir en ordre les espaces communs (réception, restaurant, salles de séminaire, bar, sanitaires)
* Assurer le rangement et la propreté des arrières et du matériel
Profil recherché :
QUALITÉS ET COMPÉTENCES :
* Ambitieux(se) et motivé(e)
* Souriant, généreux, enthousiaste.
* Dynamique, organisé
* rigoureux(se) et ponctuel(le),
* Anglais professionnel,
* Maîtrise de l'environnement Windows.
* Sens de l'accueil et du contact.
* Esprit d'équipe.
* Capacité d'écoute.
* l'orthographe et la grammaire n'ont plus de secrets pour vous.
* Réactif(ve).
* Vigilant(e) et attentif(ve) aux détails
* Esprit d’anticipation
* Bonne gestion du stress
TU ES UNE PERSONNE SOURIANTE, SOLAIRE ET TOUJOURS DE BONNE HUMEUR ? Rejoignez notre équipe et vivez une aventure humaine et professionnelle enrichissante. (Poste évolutif).
REJOINS-NOUS !
LES « DÉTAILS » ET LE PROFIL :
* - Contrat : CDI
* - Niveau et échelon : Niveau I, échelon 3
* Assurer l’accueil des clients durant la nuit (check-in, check-out)
* Gérer les demandes et assister les clients pour tout besoin spécifique
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer le service client à distance
* Assurer la facturation et l’encaissement des clients
* Gérer et clôturer la caisse de réception en fin de service
* Vérifier et mettre à jour les réservations sur le logiciel HOTSOFT (formation assurée)
* Effectuer des rondes régulières pour assurer la sécurité des clients et des installations
* Vérifier les accès et signaler tout incident ou anomalie
* Préparer et mettre en place le petit-déjeuner pour les clients
* Nettoyer et maintenir en ordre les espaces communs (réception, restaurant, salles de séminaire, bar, sanitaires)
* Assurer le rangement et la propreté des arrières et du matériel
Profil recherché :
QUALITÉS ET COMPÉTENCES :
* Ambitieux(se) et motivé(e)
* Souriant, généreux, enthousiaste.
* Dynamique, organisé
* rigoureux(se) et ponctuel(le),
* Anglais professionnel,
* Maîtrise de l'environnement Windows.
* Sens de l'accueil et du contact.
* Esprit d'équipe.
* Capacité d'écoute.
* l'orthographe et la grammaire n'ont plus de secrets pour vous.
* Réactif(ve).
* Vigilant(e) et attentif(ve) aux détails
* Esprit d’anticipation
* Bonne gestion du stress
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LES « DÉTAILS » ET LE PROFIL :
* - Contrat : CDI
* - Niveau et échelon : Niveau I, échelon 3
Entreprise
BWH HOTEL GROUP FRANCE
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