MEDIAPOSTE - Secrétaire (H/F)
PARIS 14,
75
il y a 17 jours
*CONTRAT EN ALTERNANCE*
Sous l'impulsion du responsable de service, l'assistant(e) data analyst(e) est en charge de la construction d'indicateurs de pilotage de l'activité commerciale et du CA, il contribue à la réalisation de projets commerce majeurs tels que le « Pilotage Digital » le « Pilotage du pipe ». Il garantit la pertinence, l'analyse et la prise en main de ses clients interne (Direction Nationale des Ventes) des données (CA, MPAP, Vol, etc.)
Les missions principales sont:
-Monter en compétence progressivement dans la maitrise du langage Sas et de Tableau afin de devenir un référent « data » et « visualisation »
-Participer à la réalisation d'analyses approfondies sur la performance commerciale (Présentation Comex, Analyses mensuelles, etc.)
-Evoluer en synergie avec les différents services (Commerce & SI) pour concevoir et faire évoluer les reportings et visuels de pilotage (MediaBusiness, Enseigne, etc,)
-Participer à la définition des règles de métiers notamment sur le commissionnement de l'ensemble des forces de vente
-Mettre en place des règles de calculs du commissionnement et sa publication mensuelle (sous SaS)
-Prendre le lead de projets commerce en mode agile avec la DGA Commerce
Merci de préciser votre école et le niveau d'études.
Nous recherchons un profil avec une bonne maîtrise des outils bureautiques (expertise d'Excel) et d'un outil de visualisation (Tableau). Pratique du langage SaS.
Il faudra de la rigueur et de l'organisation, être curieux et force de proposition, de bonnes capacités d'écoute et de synthèse
Sous l'impulsion du responsable de service, l'assistant(e) data analyst(e) est en charge de la construction d'indicateurs de pilotage de l'activité commerciale et du CA, il contribue à la réalisation de projets commerce majeurs tels que le « Pilotage Digital » le « Pilotage du pipe ». Il garantit la pertinence, l'analyse et la prise en main de ses clients interne (Direction Nationale des Ventes) des données (CA, MPAP, Vol, etc.)
Les missions principales sont:
-Monter en compétence progressivement dans la maitrise du langage Sas et de Tableau afin de devenir un référent « data » et « visualisation »
-Participer à la réalisation d'analyses approfondies sur la performance commerciale (Présentation Comex, Analyses mensuelles, etc.)
-Evoluer en synergie avec les différents services (Commerce & SI) pour concevoir et faire évoluer les reportings et visuels de pilotage (MediaBusiness, Enseigne, etc,)
-Participer à la définition des règles de métiers notamment sur le commissionnement de l'ensemble des forces de vente
-Mettre en place des règles de calculs du commissionnement et sa publication mensuelle (sous SaS)
-Prendre le lead de projets commerce en mode agile avec la DGA Commerce
Merci de préciser votre école et le niveau d'études.
Nous recherchons un profil avec une bonne maîtrise des outils bureautiques (expertise d'Excel) et d'un outil de visualisation (Tableau). Pratique du langage SaS.
Il faudra de la rigueur et de l'organisation, être curieux et force de proposition, de bonnes capacités d'écoute et de synthèse
Entreprise
MEDIAPOSTE
Acteur majeur de la communication de proximité et filiale du groupe La Poste, MEDIAPOSTE accompagne ses clients à chaque étape de leur stratégie de communication : notoriété, croissance client, relation client personnalisée en proposant une combinaison innovante de solutions (imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web, etc.)
MEDIAPOSTE se distingue grâce à son expertise data et travaille avec le respect du Stop Pub. C'est une entreprise engagée,...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AMANCY,
74
il y a 1 jour
MASSY,
91
il y a 3 heures
BOULOGNE-BILLANCOURT,
92
il y a 7 jours
MER,
41
il y a 3 mois