Chargement en cours

Manager service succession F/H

NANTES, 44
il y a 13 jours

En tant que manager service successions, vous rejoignez la Direction du Service Clients Vie et particulièrement l'équipe successions.

Vos missions:

Vous êtes en charge des activités suivantes:

Activités opérationnelles

· Participer à la définition des moyens et actions à mettre en place permettant l'amélioration de la satisfaction et à la fidélisation clients;

· Planifier et piloter l'activité de votre périmètre en optimisant les ressources / moyens à mettre en œuvre et décider des mesures correctrices;

· Intervenir auprès des interlocuteurs dans le processus de réclamation et représenter / négocier pour l'entreprise dans le cadre d'actions amiables ou contentieuses;

· Contribuer à la bonne compréhension de la politique client de l'entreprise;

· Arbitrer dans le traitement des dossiers liés à des problématiques particulières / hors délégation présentées par vos collaborateurs;

· Contribuer, piloter et/ou arbitrer des projets et/ou actions stratégiques et transverses à l'entreprise;

· Veiller à la remontée des feedbacks terrains suite au lancement et à la mise en oeuvre de produits ou services d'assurance;

· Assurer des relations transverses de qualité en interne et avec l'ensemble des clients.

· Se positionner en temps que process owner de son périmètre


Management de service

· Piloter et animer au quotidien votre service : organisation interne, réunions d'équipe, suivi d'indicateurs, plans d'action, etc;

· Mesurer la performance de votre service : définir les indicateurs de contrôle, mettre en place les actions nécessaires en cas de dérives;

· Expliquer et décliner opérationnellement les projets de l'entreprise et communiquer les objectifs du département;

· Développer et valoriser les compétences de vos collaborateurs à travers des actions d'accompagnement.

· Accompagner le changement induit par les projets et initiatives d'entreprise au sein de l'équipe

Profil du candidat

Vous disposez d'une expérience de 5 ans en management et idéalement de connaissances dans le domaine des rentes et des contrats retraite dont PER.

· L’atteinte des objectifs est pour vous un vrai un challenge ?

· Vous aimez le relationnel et travailler en équipe ?

· Vous soutenez vos collaborateurs et les aidez dans leur développement et épanouissement professionnel ?

· Vous donnez du sens à leurs missions et avez le sens des priorités ?

· Vous avez une culture du pilotage ?

Description de l‘entreprise

Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne, …

· Une palette d’avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, …

· Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu’à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, …

Entreprise
ViaAduc
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 13 jours
LYON, 69
il y a 13 jours
TOULOUSE, 31
il y a 13 jours
AVIGNON, 84
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès