Manager des ventes H/F
ORLEANS,
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il y a 5 jours
Missions principales- Management d'équipe Animer, coacher et accompagner une équipe commerciale avec bienveillance, exigence et pédagogieGérer des profils variés, avec diplomatie et assertivitéDéfinir et suivre les objectifs individuels et collectifsAssurer le développement des compétences via des feedbacks réguliers et des formations ciblées - Pilotage de l'activité commerciale Suivre les indicateurs de performance (CA, marges, taux de transformation, etc.)Mettre en place des rituels de reporting et de pilotage efficacesMettre en place des challenges pour les équipes commerciales et en assurer le suiviGarantir la bonne gestion du portefeuille clients (prospection, fidélisation, développement)Être force de proposition sur les stratégies commerciales à adopter (offres, ciblages, relances.)- Développement commercial Gérer un portefeuille grands comptes (clients sous AO, clients nationaux..)Prospecter de nouveaux clients et identifier les relais de croissanceParticiper à la réflexion et à l'exécution des plans d'actions commerciauxÊtre ambassadeur de l'entreprise en externe : salons, événements, rendez-vous terrain, soirées partenaires.)Fidéliser et reconnaître nos clients - Culture d'entreprise & communication interne Être le relai des valeurs de l'entreprise et insuffler une dynamique collectiveParticiper à la communication interne et à la cohésion des équipesCollaborer étroitement avec les pôles communication, logistique, production et direction
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