Chargement en cours

Manager de restaurant H/F

PARIS, 75
il y a 9 jours

À propos du poste
Nous recherchons un ou une manager de restaurant dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre établissement. En tant que responsable ou responsable, vous serez en charge de la gestion quotidienne de l'un de nos établissement, de la supervision des équipes et de la garantie d'un service de qualité à nos clients. Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant où votre leadership et votre expertise en gestion seront essentiels pour assurer le succès de l'établissement.

Vous évoluez dans un environnement de "Cave à manger" offre de restauration tapas/petite assiettes et large carte des vins.

Responsabilités

  • Superviser l'ensemble des opérations en cuisine et en salle, en veillant au respect des normes de sécurité alimentaire et de qualité.
  • Gérer la préparation des aliments, le service client, ainsi que la gestion des stocks et des approvisionnements.
  • Encadrer, former et motiver les équipes en cuisine et en salle pour garantir un service efficace et convivial.
  • Assurer la gestion administrative, y compris la tenue des caisses, le suivi des ventes et la gestion des plannings.
  • Maintenir un environnement propre, sécurisé et conforme aux normes d'hygiène.
  • Développer des stratégies pour optimiser la satisfaction client et augmenter la fréquentation du restaurant.
  • Veiller au respect des standards de food safety, food handling, food service management et food service.

Profil recherché

  • Expérience significative en gestion de restaurant ou dans un poste similaire, avec une forte capacité à superviser une équipe.
  • Connaissance approfondie du food preparation, kitchen management, food handling, food safety, food service management et serving.
  • Connaissance approfondie sur l'univers du vin
  • Expérience préalable en gestion d'établissement ou assistant manager est un atout.
  • Leadership naturel avec une excellente capacité à motiver et à encadrer une équipe.
  • Compétences avérées en customer service, team management et supervision d'équipes en restauration.
  • Sens aigu de l'organisation, du détail et du respect des normes d'hygiène. relationnel et prêt(e)s à relever les défis liés à la gestion d'un établissement dynamique.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 2 000,00€ à 3 100,00€ par mois

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
Bamboche Restaurant
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
VENDÉE, 85
il y a 1 mois
HAUTE-SAVOIE, 74
il y a 2 jours
SAINT-GERMAIN-LAXIS, 77
il y a 1 mois
MAULERS, 60
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès