Key Account Manager H/F
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il y a 3 jours
Notre client, filiale d'un grand Groupe logistique, qui prône agilité et valeurs humaines, recherche aujourd'hui sur Paris un Key Account Manager.
Entreprise engagée et responsable, notre client cherche également à maintenir un excellent niveau de satisfaction client.En tant que Key Account Manager vous aurez pour missions principales :
La prospection intensive sur le secteur géographique confié,
Le suivi et idéalement le développement commercial de son portefeuille clients historiques/ Web ainsi que les nouveaux clients signés afin de maintenir les PDM sur son secteur géographique et de réaliser les objectifs budgétaires,
L'accompagnement des nouveaux clients pendant toute la phase de démarrage (post signature accord),
Le reporting auprès de sa hiérarchie afin de rendre compte de l'activité de gestion, d'accompagnement et commerciale de son secteur,
Ces objectifs devront être obtenus :
Par l'observation scrupuleuse des instructions et missions confiées par son Directeur Commercial,
Par une action commerciale permanente et méthodique selon les règles définies par la Société,
Par une action permanente de démarchage auprès des clients et prospects,
Par la préparation et le suivi de l'action commerciale,
Par la présentation des évolutions des solutions aux client,
Par la vérification de l'encaissement des prestations vendues.
Statut Cadre forfait jour,
Clients : portefeuille de clients internationaux,
Véhicule de fonction,
Titres restaurant après 3 mois d'ancienneté.
Entreprise engagée et responsable, notre client cherche également à maintenir un excellent niveau de satisfaction client.En tant que Key Account Manager vous aurez pour missions principales :
La prospection intensive sur le secteur géographique confié,
Le suivi et idéalement le développement commercial de son portefeuille clients historiques/ Web ainsi que les nouveaux clients signés afin de maintenir les PDM sur son secteur géographique et de réaliser les objectifs budgétaires,
L'accompagnement des nouveaux clients pendant toute la phase de démarrage (post signature accord),
Le reporting auprès de sa hiérarchie afin de rendre compte de l'activité de gestion, d'accompagnement et commerciale de son secteur,
Ces objectifs devront être obtenus :
Par l'observation scrupuleuse des instructions et missions confiées par son Directeur Commercial,
Par une action commerciale permanente et méthodique selon les règles définies par la Société,
Par une action permanente de démarchage auprès des clients et prospects,
Par la préparation et le suivi de l'action commerciale,
Par la présentation des évolutions des solutions aux client,
Par la vérification de l'encaissement des prestations vendues.
Statut Cadre forfait jour,
Clients : portefeuille de clients internationaux,
Véhicule de fonction,
Titres restaurant après 3 mois d'ancienneté.
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