HOSPITALITY MANAGER (H/F)
PARIS 14E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 12 jours
RESPONSABILITÉS :
Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour votre fiabilité ?
Bonne nouvelle : ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons un(e) Hospitality Manager pour intervenir chez l'un de nos clients, situé à Paris 14e. Véritable garant(e) de la qualité de l'accueil et du bon fonctionnement du site, vous serez en charge des missions suivantes :
• Accueillir les visiteurs et assurer une expérience d'accueil professionnelle, conviviale et irréprochable.
• Gérer le standard téléphonique, en répondant de manière réactive et adaptée aux différentes sollicitations.
• Animer la vie du site au quotidien, en veillant à la qualité de l'environnement de travail et à la bonne coordination des services.
• Superviser la gestion logistique des locaux : aménagements, déménagements internes, fournitures, etc.
• Piloter le helpdesk et assurer le suivi des tickets FMS, en lien avec les équipes techniques et prestataires.
• Coordonner les sous-traitants, en s'assurant du respect des engagements, des délais et des procédures.
• Gérer les stocks (fournitures, consommables, équipements), anticiper les besoins et garantir leur disponibilité.
• Assurer la gestion des salles de réunion : réservations, préparation, équipements.
• Animer les services de conciergerie et prendre en charge la gestion des badges RIE, en coordination avec les équipes concernées.
• Organiser des événements internes pour favoriser la convivialité, le bien-être et le lien entre collaborateurs.
• Gérer le courrier et les colis, entrants et sortants, en respectant les délais et les process définis.
🕒 Horaires : Lundi au Jeudi 8h30 - 17h / Vendredi 8h30 - 16h
PROFIL RECHERCHÉ :
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux
- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting
- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.
- Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices
- Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client.
- Bon communicant et aisance rédactionnelle
ANGLAIS OBLIGATOIRE !
Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour votre fiabilité ?
Bonne nouvelle : ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons un(e) Hospitality Manager pour intervenir chez l'un de nos clients, situé à Paris 14e. Véritable garant(e) de la qualité de l'accueil et du bon fonctionnement du site, vous serez en charge des missions suivantes :
• Accueillir les visiteurs et assurer une expérience d'accueil professionnelle, conviviale et irréprochable.
• Gérer le standard téléphonique, en répondant de manière réactive et adaptée aux différentes sollicitations.
• Animer la vie du site au quotidien, en veillant à la qualité de l'environnement de travail et à la bonne coordination des services.
• Superviser la gestion logistique des locaux : aménagements, déménagements internes, fournitures, etc.
• Piloter le helpdesk et assurer le suivi des tickets FMS, en lien avec les équipes techniques et prestataires.
• Coordonner les sous-traitants, en s'assurant du respect des engagements, des délais et des procédures.
• Gérer les stocks (fournitures, consommables, équipements), anticiper les besoins et garantir leur disponibilité.
• Assurer la gestion des salles de réunion : réservations, préparation, équipements.
• Animer les services de conciergerie et prendre en charge la gestion des badges RIE, en coordination avec les équipes concernées.
• Organiser des événements internes pour favoriser la convivialité, le bien-être et le lien entre collaborateurs.
• Gérer le courrier et les colis, entrants et sortants, en respectant les délais et les process définis.
🕒 Horaires : Lundi au Jeudi 8h30 - 17h / Vendredi 8h30 - 16h
PROFIL RECHERCHÉ :
Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise.
- Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux
- Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting
- Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative.
- Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices
- Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client.
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Armonia Hospitality
Armonia Hospitality, filiale d'Armonia, innove dans le multiservices en plaçant l'Humain au cœur de ses valeurs.
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