Growth hacker (H/F)
PARIS 08, 75
il y a 7 jours
La prise de poste s'effectuera après une formation, dispensée par l'organisme de formation Back School Paris, dans le cadre de la préparation opérationnelle à l'emploi individuelle (POEI) sur une période de 450h maximum.
Elle sera principalement en distanciel et débutera le 17 novembre. Si le bilan est positif, un contrat de professionnalisation d'un an vous sera proposé.
Missions principales
- Développer la visibilité et la notoriété d'une marque ou d'un produit sur le web
- Mettre en place des stratégies d'acquisition multi-canaux (SEO, SEA, réseaux
sociaux, emailing, automation.)
- Concevoir et exécuter des campagnes de growth hacking (tests, A/B testing, tunnels de conversion, tracking)
- Automatiser les actions marketing via des outils (Phantombuster, Waalaxy, Lemlist, Zapier, Make, etc.)
- Analyser les performances et optimiser les taux de conversion
- Collaborer avec les équipes marketing, techniques et commerciales
- Participer à la création de contenus à forte valeur ajoutée (landing pages, cold emails, posts LinkedIn, etc.)
Compétences clés
- Maîtrise des outils de marketing automation et CRM
- Connaissance des leviers d'acquisition : SEO, SEA, Social Ads
- Capacité à analyser les données (Google Analytics, Looker Studio, etc.)
- Créativité et esprit d'expérimentation
- Culture startup / test & learn
Elle sera principalement en distanciel et débutera le 17 novembre. Si le bilan est positif, un contrat de professionnalisation d'un an vous sera proposé.
Missions principales
- Développer la visibilité et la notoriété d'une marque ou d'un produit sur le web
- Mettre en place des stratégies d'acquisition multi-canaux (SEO, SEA, réseaux
sociaux, emailing, automation.)
- Concevoir et exécuter des campagnes de growth hacking (tests, A/B testing, tunnels de conversion, tracking)
- Automatiser les actions marketing via des outils (Phantombuster, Waalaxy, Lemlist, Zapier, Make, etc.)
- Analyser les performances et optimiser les taux de conversion
- Collaborer avec les équipes marketing, techniques et commerciales
- Participer à la création de contenus à forte valeur ajoutée (landing pages, cold emails, posts LinkedIn, etc.)
Compétences clés
- Maîtrise des outils de marketing automation et CRM
- Connaissance des leviers d'acquisition : SEO, SEA, Social Ads
- Capacité à analyser les données (Google Analytics, Looker Studio, etc.)
- Créativité et esprit d'expérimentation
- Culture startup / test & learn
Entreprise
SKALESY
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