Gouvernant(e) d'hôtel 4 Lyon
Notre objectif, constituer la plus belle équipe de l'ombre pour mettre en lumière les chambres de chacun de nos clients.
En cette rentrée, St Ho ouvre une nouveau poste, celui de gouvernant(e) d'hôtel pour un des plus beaux hôtels lyonnais 4* situé dans le 3 ème arrondissement.
Ce poste sera exercé en binôme avec un(e) deuxième gouvernant(e) d'hôtel, afin de permettre à la Gouvernante Générale de s'appuyer sur un duo de confiance pour coordonner les équipes du housekeeping et les gouvernant(e)s d'étage.
Votre rôle
La fonction de Gouvernante d'hôtel est d'assurer 3 missions principales:
- Management des équipes (valet, femme de chambre, gouvernant(e) d'étage).
- Contrôle de la qualité : des chambres, lieux publics et espaces utilisés par le HK.
- Gestion administrative : commande, inventaire, planning...
Vos missions concrètes
- Superviser les ouvertures et coordonner les équipes.
- Former les équipes.
- Contrôler les chambres avec un œil attentif aux détails.
- Organiser et suivre les plannings et les campagnes de nettoyages.
- Veiller a la qualité du grooming des équipes.
- Assurer le suivi technique et anticiper les besoins.
- Manager et motiver vos équipes.
- Maintenir des standards de propreté et de qualité irréprochables.
- Soutenir la GG dans ces différentes missions en duo.
Votre profil
- Vous êtes passionné(e) par l'univers hôtelier et les étages.
- Vous avez le sens du détail, le goût du travail bien fait et le souci de l'excellence.
- Vous savez conjuguer rigueur administrative et management de proximité.
- Vous appréciez le travail en équipe, la polyvalence et avez une véritable ouverture d'esprit pour comprendre les enjeux de l'hôtel, de vos collaborateurs et de l'entreprise.
Compétences demandées
3 ans d'expérience en tant que gouvernant(e) d'étage ou assistant(e) gouvernant(e), maitrise de l'Anglais, du Français, logiciel hôtelier PMS, pack office.
Vous vous retrouvez dans ce profil ?
Alors n'hésitez pas et rejoigniez la famille St Ho //
Mieux nous connaitre :
Le Groupe St Ho, entreprise de service dédiée à l'hôtellerie haut de gamme pour enchanter les lieux et plus spécifiquement les étages. Nous sommes présents dans 2 villes Paris et Lyon
www.sainthonore-
Le groupe St Ho est une entreprise Handi-accueillante.
Nos valeurs - L'expertise, la confiance, la discrétion, et les relations humaines.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
Question(s) de présélection:
- Vous êtes disponible pour travailler les week-ends ?
- Vous maitrisez un logiciel/PMS hôtelier ?
Expérience:
- gouv d'étage ou assistant(e) gouv en hôtel de luxe: 3 ans (Requis)
Langue:
- Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel