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Global Account Manager France & international H/F

VERN SUR SEICHE, 35
il y a 1 mois
CDI
Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Commercial de la BU Sofrel, vous aurez la charge de la gestion et du développement d'un portefeuille stratégique de comptes clés, tant sur le marché domestique qu'à l'international.
Vous cultiverez des relations de confiance durables et veillerez à garantir une satisfaction client optimale, tout en visant l'atteinte et le dépassement des objectifs commerciaux fixés.
Votre rôle :
Gestion des Comptes :
Développer une compréhension approfondie des besoins et des enjeux des clients clés.
Nouer des relations solides et de confiance avec les décideurs des comptes stratégiques.
Stratégie Commerciale :
Concevoir et déployer des stratégies de vente sur-mesure pour chaque compte afin d'atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.
Identifier des opportunités de croissance et de développement de produits/services adaptés aux besoins du marché.
Collaboration Interne :
Travailler main dans la main avec les équipes du marketing pour aligner les efforts avec les objectifs des clients.
Participer activement à la coordination des initiatives entre les différentes régions et départements de l'entreprise.
Suivi des Performances :
Analyser les performances des comptes clés et fournir des rapports détaillés sur les résultats et les prévisions.
Adapter les stratégies commerciales en fonction des performances et des retours clients pour maximiser la rentabilité.
Négociation et Closing :
Mener des négociations stratégiques pour conclure des contrats rentables et créer des partenariats durables.
Garantir une satisfaction client continue post-vente afin de favoriser les renouvellements et la fidélisation à long terme.Qualifications

Issu(e) d'une formation Bac+5 (Ingénieur, École de Commerce, Université ou autre cursus équivalent) avec une spécialisation en Commerce France & International, vous justifiez d'une expérience solide en tant que Key ou Global Account Manager au sein d'une entreprise industrielle et internationale, idéalement dans le secteur de l'eau.
Vous disposez de connaissances approfondies dans les Technologies IIoT et les services digitaux appliqués à l'automatisation industrielle, à la télémétrie ou à l'informatique industrielle. Vous avez également une expérience confirmée dans la négociation de contrats relatifs à des services digitaux récurrents.
Doté(e) d'une grande motivation et d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve d'excellentes compétences en négociation. Votre organisation, votre capacité d'implication, et votre aisance lors de salons ou d'animations en public sont des atouts qui vous permettent de briller dans des environnements exigeants.
La maîtrise de l'anglais est indispensable, et la connaissance d'une autre langue étrangère serait un véritable plus.
Si vous êtes prêt(e) à relever des défis commerciaux stimulants et à contribuer au développement de solutions innovantes à l'échelle mondiale, nous serions ravis de vous rencontrer !
Informations complémentaires
Ce que nous offrons :
Environnement de travail stimulant : une équipe dynamique et solidaire avec un cadre de travail agréable près de la forêt.
Opportunités de développement : formation continue, processus de mobilité interne.
Culture d'entreprise : innovation, collaboration et satisfaction client
Avantages : intéressement et participation attractifs, titres restaurants, une bonne couverture santé et prévoyance, CSE Dynamique, Forfait mobilité Durable
Equilibre vie pro/vie perso : horaires flexibles et Télétravail (2 jours / semaines)  
Une stratégie d'impact positif : LACROIX s'engage à créer des modèles économiques durables et développer des solutions éco-efficientes. Le Comité RSE de l'activité Environment se mobilise pour mener des actions locales.
Plateforme de publication
France Travail
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