Gestionnaire service clients (H/F)
MARSEILLE 07,
13
il y a 17 jours
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les services et métiers du numérique.
Si vous êtes un(e) professionnel(le) orienté(e) vers le service client, avec un sens aigu des responsabilités et une forte capacité à travailler en équipe, cette opportunité est faite pour vous !
Recrutement & Gestion des Ressources :
- Identifier, recruter et intégrer les techniciens et électriciens nécessaires aux missions de l'entreprise.
- Assurer le suivi des collaborateurs sur le terrain et veiller à leur satisfaction.
Gestion et Suivi de la Relation Client :
- Assurer la prise de commandes et le suivi des interventions.
- Développer et fidéliser la relation avec les clients existants en garantissant un service de qualité.
- Coordonner les équipes techniques pour assurer la bonne exécution des interventions.
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et assurer un suivi régulier.
Développement Commercial :
- Identifier les besoins des clients existants et proposer des solutions adaptées.
- Participer au développement du portefeuille clients par votre écoute et votre réactivité.
- Suivre la satisfaction client et assurer un reporting régulier à la direction.
Description du profil :
De Formation : Bac +2 à Bac +5 en commerce, ressources humaines ou gestion de projet, avec une première expérience en relation client, recrutement ou gestion des interventions techniques est un plus.
Compétences requises :
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Capacité à gérer plusieurs missions simultanément avec rigueur et organisation.
- Connaissance du secteur IT, télécom ou électricité appréciée.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les services et métiers du numérique.
Si vous êtes un(e) professionnel(le) orienté(e) vers le service client, avec un sens aigu des responsabilités et une forte capacité à travailler en équipe, cette opportunité est faite pour vous !
Recrutement & Gestion des Ressources :
- Identifier, recruter et intégrer les techniciens et électriciens nécessaires aux missions de l'entreprise.
- Assurer le suivi des collaborateurs sur le terrain et veiller à leur satisfaction.
Gestion et Suivi de la Relation Client :
- Assurer la prise de commandes et le suivi des interventions.
- Développer et fidéliser la relation avec les clients existants en garantissant un service de qualité.
- Coordonner les équipes techniques pour assurer la bonne exécution des interventions.
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et assurer un suivi régulier.
Développement Commercial :
- Identifier les besoins des clients existants et proposer des solutions adaptées.
- Participer au développement du portefeuille clients par votre écoute et votre réactivité.
- Suivre la satisfaction client et assurer un reporting régulier à la direction.
Description du profil :
De Formation : Bac +2 à Bac +5 en commerce, ressources humaines ou gestion de projet, avec une première expérience en relation client, recrutement ou gestion des interventions techniques est un plus.
Compétences requises :
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Capacité à gérer plusieurs missions simultanément avec rigueur et organisation.
- Connaissance du secteur IT, télécom ou électricité appréciée.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant d'agence (H/F)
2 150,00 € - 2 300,00 € / mois
BEZIERS,
34
il y a 7 jours
ST HERBLAIN,
44
il y a 2 mois
Conseiller client (H/F)
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
ST REMY DE PROVENCE,
13
il y a 1 jour
Conseiller de clientèle (H/F)
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
MARIGNANE,
13
il y a 18 heures