Gestionnaire service clients (H/F)
IVRY SUR SEINE,
94
il y a 9 jours
Description du poste :
Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un groupe leader sur son marché et contribuer activement à la satisfaction de clients professionnels exigeants ? Rejoignez la Direction des Opérations de Fnac Darty en tant que Responsable Relation Clientèle B2B H/F.
CDD de 3 mois renouvelable.
Rattaché(e) à la Direction des Marchés Professionnels, vous animez et pilotez une équipe d'environ 10 collaborateurs dédiée au traitement, au suivi et à la gestion de la relation avec nos clients professionnels.
Vos missions :
Responsable de l'animation de l'équipe :
- Animation des équipes, gestion des priorités.
- Accompagnement et formation des équipes sur les process en place.
- Force de proposition sur des besoins afin d'améliorer la gestion quotidienne.
- Réalisation des entretiens mensuels de l'équipe.
Responsable du relationnel de nos clients professionnels :
- Engagement et suivi des portefeuilles clients rattachés aux commerciaux.
- Accompagnement des équipes sur l'aisance relationnelle avec nos clients professionnels (à travers le NPS notamment).
Responsable de l'animation des KPIs :
- Animation et suivi des principaux indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs (Salesforce).
- Analyse des résultats et mise en place de plan d'actions.
- Contribution à la mise en place de nouveaux process ou outils pour répondre à la demande client.
- Réalisation de reportings, bilans et supports de formation.
Votre profil :
- Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous possédez du leadership dans le cadre de la gestion d'équipes.
- Vous possédez une appétence pour le numérique et contribuez à la transformation des outils de la relation client.
- Vous savez travailler en mode projet avec des équipes internes et prestataires pour intégrer les évolutions du marché dans nos outils.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques & le pack Office.
- La maitrise des outils tels que : Salesforce, Siebel, Odigo, CTI est un plus.
- Poste basé au siège Fnac Darty à Ivry sur Seine.
Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un groupe leader sur son marché et contribuer activement à la satisfaction de clients professionnels exigeants ? Rejoignez la Direction des Opérations de Fnac Darty en tant que Responsable Relation Clientèle B2B H/F.
CDD de 3 mois renouvelable.
Rattaché(e) à la Direction des Marchés Professionnels, vous animez et pilotez une équipe d'environ 10 collaborateurs dédiée au traitement, au suivi et à la gestion de la relation avec nos clients professionnels.
Vos missions :
Responsable de l'animation de l'équipe :
- Animation des équipes, gestion des priorités.
- Accompagnement et formation des équipes sur les process en place.
- Force de proposition sur des besoins afin d'améliorer la gestion quotidienne.
- Réalisation des entretiens mensuels de l'équipe.
Responsable du relationnel de nos clients professionnels :
- Engagement et suivi des portefeuilles clients rattachés aux commerciaux.
- Accompagnement des équipes sur l'aisance relationnelle avec nos clients professionnels (à travers le NPS notamment).
Responsable de l'animation des KPIs :
- Animation et suivi des principaux indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs (Salesforce).
- Analyse des résultats et mise en place de plan d'actions.
- Contribution à la mise en place de nouveaux process ou outils pour répondre à la demande client.
- Réalisation de reportings, bilans et supports de formation.
Votre profil :
- Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous possédez du leadership dans le cadre de la gestion d'équipes.
- Vous possédez une appétence pour le numérique et contribuez à la transformation des outils de la relation client.
- Vous savez travailler en mode projet avec des équipes internes et prestataires pour intégrer les évolutions du marché dans nos outils.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques & le pack Office.
- La maitrise des outils tels que : Salesforce, Siebel, Odigo, CTI est un plus.
- Poste basé au siège Fnac Darty à Ivry sur Seine.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
IVRY SUR SEINE,
94
il y a 1 jour
Stage - Assistant(e) Key Account Manager (H/F)
5 000,00 € - 15 000,00 € / an
IVRY SUR SEINE,
94
il y a 24 jours
Alternance - Analyst Transport F/H (H/F)
5 000,00 € - 20 000,00 € / an
IVRY SUR SEINE,
94
il y a 19 heures
Alternance - Assistant(e) marches publics F/H (H/F)
5 000,00 € - 20 000,00 € / an
IVRY SUR SEINE,
94
il y a 15 jours