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Gestionnaire service clients (H/F)

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 14 jours

À propos de l'entreprise :

Spécialiste de l'aménagement de lieux de travail, MOORE Design est située au cœur de Paris. Son métier : élaborer et mettre en place des solutions d'aménagement compatibles avec les nouvelles formes de travail et d'accueil (co-working, flex-office, co-création...) toujours qualitatives (acoustique, environnement, ergonomie...) en accompagnant ses clients au plus près de leur ADN (valeurs, charte, code couleurs).


Très engagée en termes de RSE, MOORE Design a obtenu la médaille d'argent du label Ecovadis, et est certifiée 2 étoiles par Positive Company.


À propos du rôle :

Le rôle du Gestionnaire Service Clients H/F expérimenté(e) consiste à assurer la gestion administrative des commandes une fois le devis validé par le client. Vos principales missions seront les suivantes :


  • Vérification du devis avant passage de commande (Finition, adresse de livraison, contact, etc), respect du délai de livraison selon la demande du commercial.
  • Passage des commandes auprès des différents fournisseurs européens et négociation des remises, analyses du volume.
  • Vérification des AR (accusée réception : finition, prix, adresse de l’entrepôt, délai de livraison), modification des commandes, renégociation du délai et des prix si besoin.
  • Rangement des différents documents sur le serveur (Commandes fournisseurs, AR fournisseurs, BLs).
  • Mis à jour du Système EBP, MAJ des prix fournisseurs, référence des codes spé sur les CF et BLs, date de réception, changements, etc.
  • Envoi du tableau logistique avec les délais de livraison à notre prestataire principal et autres pour la prise de RDV de l’installation chez le client.
  • Assurer l’envoi des informations logistiques pour le bon déroulement de l’installation (Envoi du BL auprès de l’entrepôt avec plan à jour, croquis, contact, horaires).
  • Transfert des informations nécessaires à la facturation (BL émargé + photo, factures fournisseurs), mettre à jour les BLs.
  • Gestion et suivi des SAV.
  • Déplacements réguliers chez les clients (visite de chantier – levée de réserves).


Responsabilités secondaires :

  • Participation à la réunion mensuelle Service Clients, réunion hebdomadaire Logistique.
  • Levée des réserves sur un chantier
  • Contrôle de réception
  • Mis à jour BL émargé pour facturation prestataire logistique


Qualifications :

De niveau Bac + 2 minimum en commerce international ou équivalent, vous avez acquis minimum 3 ans d’expérience dans un poste équivalent, vous parlez anglais aisément (mails quotidiens et conversations téléphoniques avec les fournisseurs).

Avide d'apprendre, rigoureux(se), enthousiaste et engagé(e), vous êtes orienté(e) solutions et aimez utiliser vos capacités d’analyse pour trouver les meilleures solutions. Très organisé(e), vous savez gérer les priorités parmi les différents projets que vous menez à bien. Vous apprécierez une ambiance de travail collaborative. De ce fait, vous avez le sens du service et des responsabilités.

Maîtrise d'un CRM type EBP et expérience dans un secteur logistique est un plus.

Très bonne maitrise du Pack Office.


Moore Design encourage la diversité et assure une parfaire équité de traitement entre chaque candidature. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Entreprise
MOORE Design
Plateforme de publication
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