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GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 1 jour

🔎 Nous recrutons !

Gestionnaire service clients (H/F) – CDI

📍 Gennevilliers (92) | 💼 Cosmétique professionnelle | 🗓 Démarrage Janvier 2026 |💡 Maîtrise de SAP (idéalement SAP ECC) : indispensable


Eugène Perma Professionnel | filiale française du groupe international ALFAPARF MILANO, est un acteur incontournable de la beauté professionnelle capillaire.


Au cœur de l’organisation, le Service Client occupe un rôle stratégique en assurant l’interface entre l’entreprise, les équipes commerciales, les clients et le prestataire logistique.


Le Gestionnaire Service Client garantit un accompagnement qualitatif en répondant aux demandes, en apportant des solutions efficaces aux problématiques rencontrées et en veillant à la satisfaction de chaque client.


Ce rôle-clé contribue directement à la qualité de la relation client, à la fluidité des opérations et à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise.


🎯 LES MISSIONS

Au sein du Service Client, vous interviendrez dans toutes les étapes du parcours client afin d’assurer une expérience fluide et qualitative pour des marques emblématiques du circuit professionnel et sélectif :


Gestion des demandes clients & commerciaux : prise en charge des demandes liées aux produits, commandes, livraisons, factures ou services associés, par téléphone et par email, pour garantir une réponse rapide et précise.

Résolution des problématiques & litiges : traitement des réclamations clients, gestion des retours, renouvellements de commandes, avoirs et factures de régularisation. Coordination étroite avec les équipes commerce, logistique et comptabilité pour résoudre tout litige (saisie, préparation, livraison, tarifs, promotions, contrats).

Gestion des contrats commerciaux : création et envoi des contrats (marques, grands comptes, multi-salons) via Salesforce et Docusign ; suivi du circuit de signature et archivage dans Salesforce. Élaboration des avoirs de RFA en collaboration avec le commerce, le contrôle de gestion et la comptabilité.

Contribution à la fidélisation clients : assurer un accompagnement personnalisé et un support de qualité afin de renforcer la satisfaction et la fidélité des clients.

Collaboration avec les équipes internes : travail coordonné avec les services commerce, marketing, comptabilité et logistique pour garantir une cohérence opérationnelle et intégrer les besoins clients dans les processus internes.

Suivi des performances & amélioration continue : analyse des perturbations rencontrées tout au long du parcours commande–livraison–facturation ; mise en place et suivi de KPI pour optimiser les processus et améliorer la satisfaction client.


🧠 Votre profil

• Bac +4/5 (commerce, relation client)

• Première expérience en relation client, ADV ou service commercial (stage/alternance inclus)

• Maîtrise de SAP (idéalement SAP ECC) : indispensable

• À l’aise avec Excel (TCD), PowerPoint et le Pack Office

• Bon niveau d’anglais (écrit/oral) – une autre langue est un plus

• Rigueur, sens du service, organisation, réactivité


📍 INFORMATIONS PRATIQUES

Durée : CDI

Lieu : Gennevilliers (92), Île-de-France

Télétravail : 2 jours par semaine

Avantages Légaux : titres restaurant, remboursement partiel du Navigo

Entreprise
EUGENE PERMA PROFESSIONNEL
Plateforme de publication
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