Gestionnaire RH de Personnel BIATSS ou Enseignants (H/F)
PARIS,
75
il y a 3 jours
RESPONSABILITÉS :
Mission :
Le gestionnaire en gestion des Ressources Humaines, réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des Ressources Humaines.
Activités essentielles:
• Accueillir et informer les agents,
• Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires (reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions etc.),
• Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie,
• Saisir et mettre à jour la base de données de SIHAM, logiciel dédié à la gestion administrative et financière et à la pré-liquidation de la paie,
• Contrôler les mouvements de paie,
• Suivre les tableaux de bord de son portefeuille d'agents (250 environs) et les tableaux de bord collectifs de suivi de gestion,
• Assurer la complétude des dossiers du CIR (Compte Individuelle de Retraite),
• Assurer le reclassement des agents,
• Assurer le classement (version papier et dématérialisée) des documents et informations des agents.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences requises ou souhaitées :
• Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines de la fonction publique,
• Connaissances de l'organisation générale des établissements d' Enseignement Supérieur,
• Savoir identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances,
• Savoir utiliser les outils bureautiques et la messagerie électronique,
• Savoir appliquer la réglementation en vigueur et respecter les calendriers de gestion des tutelles, ainsi que les procédures internes,
• Savoir, trier, hiérarchiser et classer les informations,
• Savoir, gérer la confidentialité des informations et des données,
• Aptitude au travail en équipe et au contact du public,
• Savoir travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes.
Qualités et compétences personnelles « savoir être » :
• Rigueur, esprit de méthode et sens de l'organisation,
• Autonomie, réactivité et initiative,
• Obligation de respecter la confidentialité sur les données personnelles et droit de réserve,
• Respect des délais (calendrier de la paie),
• Rendre compte de son activité,
• Capacité d'écoute.
Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Mission :
Le gestionnaire en gestion des Ressources Humaines, réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des Ressources Humaines.
Activités essentielles:
• Accueillir et informer les agents,
• Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires (reconstitution de carrière, gestion des différents congés, positions etc.),
• Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie,
• Saisir et mettre à jour la base de données de SIHAM, logiciel dédié à la gestion administrative et financière et à la pré-liquidation de la paie,
• Contrôler les mouvements de paie,
• Suivre les tableaux de bord de son portefeuille d'agents (250 environs) et les tableaux de bord collectifs de suivi de gestion,
• Assurer la complétude des dossiers du CIR (Compte Individuelle de Retraite),
• Assurer le reclassement des agents,
• Assurer le classement (version papier et dématérialisée) des documents et informations des agents.
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences requises ou souhaitées :
• Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines de la fonction publique,
• Connaissances de l'organisation générale des établissements d' Enseignement Supérieur,
• Savoir identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances,
• Savoir utiliser les outils bureautiques et la messagerie électronique,
• Savoir appliquer la réglementation en vigueur et respecter les calendriers de gestion des tutelles, ainsi que les procédures internes,
• Savoir, trier, hiérarchiser et classer les informations,
• Savoir, gérer la confidentialité des informations et des données,
• Aptitude au travail en équipe et au contact du public,
• Savoir travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes.
Qualités et compétences personnelles « savoir être » :
• Rigueur, esprit de méthode et sens de l'organisation,
• Autonomie, réactivité et initiative,
• Obligation de respecter la confidentialité sur les données personnelles et droit de réserve,
• Respect des délais (calendrier de la paie),
• Rendre compte de son activité,
• Capacité d'écoute.
Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Entreprise
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
La direction des Ressources humaines a pour mission de piloter la politique de gestion et de développement des ressources humaines définie par la direction de l'université, conformément aux orientations précisées dans le contrat d'établissement
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