Gestionnaire RH Carrière et Paie - H/F
VITTEAUX, 21
il y a 2 jours
Descriptif du poste :
Notre Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or est un réseau de cinq sites complémentaires :
trois hôpitaux de proximité à Châtillon-sur-Seine, Montbard et Saulieu, et deux établissements médico-sociaux à Alise-Sainte-Reine et Vitteaux.
En tant que pilier du service RH, vous assurez la gestion administrative et statutaire d'un portefeuille d'agents non-médicaux, avec une attention particulière à la rigueur réglementaire (Fonction Publique Hospitalière).
Sous l'autorité du Responsable RH, vos activités principales seront les suivantes :
1.
Pilotage de la Carrière et Gestion Administrative Intégration et Sortie :
Assurer la gestion complète des dossiers administratifs d'entrée/sortie (recueil des pièces, rédaction et suivi des contrats de travail, documents de fin de contrat).
Suivi Quotidien :
Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents et les tableaux de bord RH.
Information et Conseil :
Être l'interlocuteur privilégié des agents et des responsables de service pour toute question RH.
2.
Maîtrise du Temps de Travail et de l'Absentéisme Gestion du Temps :
Veiller au suivi et à la vérification rigoureuse des plannings de travail et des temps partiels (autorisation/droit/thérapeutique).
Gestion des Absences Réglementaires :
Gérer l'intégralité des dossiers d'absentéisme :
Saisie et suivi des arrêts maladie (avec demande de subrogation CPAM).
Instruction des dossiers complexes (CLM/CLD, Accidents de Travail/Maladies Professionnelles, ATI, Congés Maternité).
3.
Processus Paie Calcul et Contrôle :
Assurer le calcul de la paie des vacataires et l'intégration des éléments variables du mois.
Fiabilisation :
Participer activement au contrôle des bulletins de paie pour garantir leur conformité.
Profil recherché :
Profil recherché Diplôme de niveau Baccalauréat minimum.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) indispensable.
Une connaissance des spécificités du milieu hospitalier ou de la FPH serait un atout majeur.
Savoir-être requis Rigueur et Organisation :
Vous êtes reconnu(e) pour votre méthode et votre capacité à traiter des dossiers sensibles avec précision.
Autonomie et Responsabilité :
Vous êtes capable de prendre des initiatives dans le cadre hiérarchique défini (DRH, RRH) et de faire preuve de force de proposition.
Esprit d'équipe et solidarité :
Vous contribuez activement à la cohésion et à l'ambiance positive du service.
Sens du Service Public :
Vous agissez avec une discrétion professionnelle totale et un excellent relationnel pour l'accueil et l'information des agents.
Prise de poste Nous vous proposons un CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité de concrétiser une intégration définitive au sein de la Fonction Publique Hospitalière.
Salaire de 2 190 brut.
Postulez sur le site carrière :
https:
//chsemur.softy.pro/offre/186354?idt=159
Contrat :
CDD
Notre Centre Hospitalier de la Haute Côte-d'Or est un réseau de cinq sites complémentaires :
trois hôpitaux de proximité à Châtillon-sur-Seine, Montbard et Saulieu, et deux établissements médico-sociaux à Alise-Sainte-Reine et Vitteaux.
En tant que pilier du service RH, vous assurez la gestion administrative et statutaire d'un portefeuille d'agents non-médicaux, avec une attention particulière à la rigueur réglementaire (Fonction Publique Hospitalière).
Sous l'autorité du Responsable RH, vos activités principales seront les suivantes :
1.
Pilotage de la Carrière et Gestion Administrative Intégration et Sortie :
Assurer la gestion complète des dossiers administratifs d'entrée/sortie (recueil des pièces, rédaction et suivi des contrats de travail, documents de fin de contrat).
Suivi Quotidien :
Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents et les tableaux de bord RH.
Information et Conseil :
Être l'interlocuteur privilégié des agents et des responsables de service pour toute question RH.
2.
Maîtrise du Temps de Travail et de l'Absentéisme Gestion du Temps :
Veiller au suivi et à la vérification rigoureuse des plannings de travail et des temps partiels (autorisation/droit/thérapeutique).
Gestion des Absences Réglementaires :
Gérer l'intégralité des dossiers d'absentéisme :
Saisie et suivi des arrêts maladie (avec demande de subrogation CPAM).
Instruction des dossiers complexes (CLM/CLD, Accidents de Travail/Maladies Professionnelles, ATI, Congés Maternité).
3.
Processus Paie Calcul et Contrôle :
Assurer le calcul de la paie des vacataires et l'intégration des éléments variables du mois.
Fiabilisation :
Participer activement au contrôle des bulletins de paie pour garantir leur conformité.
Profil recherché :
Profil recherché Diplôme de niveau Baccalauréat minimum.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) indispensable.
Une connaissance des spécificités du milieu hospitalier ou de la FPH serait un atout majeur.
Savoir-être requis Rigueur et Organisation :
Vous êtes reconnu(e) pour votre méthode et votre capacité à traiter des dossiers sensibles avec précision.
Autonomie et Responsabilité :
Vous êtes capable de prendre des initiatives dans le cadre hiérarchique défini (DRH, RRH) et de faire preuve de force de proposition.
Esprit d'équipe et solidarité :
Vous contribuez activement à la cohésion et à l'ambiance positive du service.
Sens du Service Public :
Vous agissez avec une discrétion professionnelle totale et un excellent relationnel pour l'accueil et l'information des agents.
Prise de poste Nous vous proposons un CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité de concrétiser une intégration définitive au sein de la Fonction Publique Hospitalière.
Salaire de 2 190 brut.
Postulez sur le site carrière :
https:
//chsemur.softy.pro/offre/186354?idt=159
Contrat :
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FHF
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