Gestionnaire Ressources Humaines et Finances (F/H)
SAINT-MARTIN-D'HÈRES, 38
il y a 28 jours
RESPONSABILITÉS :
La gestionnaire finances / RH travaille sur deux volets : la gestion des missions des agents/usagers de l'école, et la gestion des vacataires d'enseignement. Sa mission comporte les éléments suivants /
• Être la personne ressource pour la gestion des déplacements professionnels des usagers de l'école et pour l'utilisation du logiciel Notilus
• Gérer des missions spécifiques
• Gérer les bons de commande sur le logiciel spécifique (SIFAC) et constater du service fait
• Accueillir, informer et traiter les demandes du public (enseignant.e.s, intervenant.e.s, extérieur.e.s...)
• Gestion du recrutement des vacataires d'enseignement
• Suivi de la rémunération des vacataires
• Implication forte dans la politique d'amélioration continue de l'école
• Répondre aux sollicitations de la Direction de l'école, de l'UGA et de Grenoble INP-UGA sur des demandes spécifiques
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir :
Règles et techniques de la comptabilité publique
Monde de l'université
Critères de recrutabilité des vacataires d'enseignements / validité des pièces justificatives
Norme ISO 9001:2015
Connaissance de l'institution et des règlements
Savoir faire :
Maitrise des techniques de communication écrite et orale
Aptitude à utiliser des applications informatiques
Être efficient, en pouvant gérer plusieurs tâches en parallèle / gestion des priorités
Appliquer la règlementation et respecter les procédures
Formules de calcul avancées d'excel / macro VBA
Maitrise de SAGHE
Connaissance d'ADE
Gestion des priorités
Outils bureautiques
Aptitude à développer et/ou à s'approprier les bons outils
Savoir être
Travail en autonomie tout en rendant compte de manière pertinente
Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
Capacité à travailler en autonomie
Sens de l'organisation et des méthodes
Capacités d'adaptation aux évolutions techniques, règlementaires et organisationnelles
Sens de l'écoute et de la disponibilité pour l'accueil du public
Capacité à répondre aux demandes de publics variés
Sens du travail en relation avec de nombreux interlocuteurs (professionnels, UGA et Polytech)
Modalités de recrutement proposées
• Prise de fonction souhaitée à compter du 01/01/2026
• Date limite de dépôt de candidature : 03/12/2025
• Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels
• Durée du contrat proposé : 12 mois
• Catégorie B - corps Technicien
• Conditions d'éligibilité : être titulaire d'un BAC minimum
Conditions de rémunération
• Pour les titulaires : suivant grilles de la Fonction Publique + régime indemnitaire de 400 € brut mensuel
• Pour les contractuels : fourchette salariale fournie à titre indicatif, de 2236 € (1er échelon) à 2374 € (7ème échelon), brut mensuel, prime incluse.
=> La rémunération est fixée selon le reclassement de l'expérience significative pour le poste, sur les grilles de la fonction publique.
Affectation / localisation du poste
• Polytech Grenoble
Au regard du plan de transformation de l'administration de l'établissement, le rattachement et certaines activités du poste seront susceptibles d'évoluer.
Pour la prise en compte de votre candidature => l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation est obligatoire.
La gestionnaire finances / RH travaille sur deux volets : la gestion des missions des agents/usagers de l'école, et la gestion des vacataires d'enseignement. Sa mission comporte les éléments suivants /
• Être la personne ressource pour la gestion des déplacements professionnels des usagers de l'école et pour l'utilisation du logiciel Notilus
• Gérer des missions spécifiques
• Gérer les bons de commande sur le logiciel spécifique (SIFAC) et constater du service fait
• Accueillir, informer et traiter les demandes du public (enseignant.e.s, intervenant.e.s, extérieur.e.s...)
• Gestion du recrutement des vacataires d'enseignement
• Suivi de la rémunération des vacataires
• Implication forte dans la politique d'amélioration continue de l'école
• Répondre aux sollicitations de la Direction de l'école, de l'UGA et de Grenoble INP-UGA sur des demandes spécifiques
PROFIL RECHERCHÉ :
Savoir :
Règles et techniques de la comptabilité publique
Monde de l'université
Critères de recrutabilité des vacataires d'enseignements / validité des pièces justificatives
Norme ISO 9001:2015
Connaissance de l'institution et des règlements
Savoir faire :
Maitrise des techniques de communication écrite et orale
Aptitude à utiliser des applications informatiques
Être efficient, en pouvant gérer plusieurs tâches en parallèle / gestion des priorités
Appliquer la règlementation et respecter les procédures
Formules de calcul avancées d'excel / macro VBA
Maitrise de SAGHE
Connaissance d'ADE
Gestion des priorités
Outils bureautiques
Aptitude à développer et/ou à s'approprier les bons outils
Savoir être
Travail en autonomie tout en rendant compte de manière pertinente
Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
Capacité à travailler en autonomie
Sens de l'organisation et des méthodes
Capacités d'adaptation aux évolutions techniques, règlementaires et organisationnelles
Sens de l'écoute et de la disponibilité pour l'accueil du public
Capacité à répondre aux demandes de publics variés
Sens du travail en relation avec de nombreux interlocuteurs (professionnels, UGA et Polytech)
Modalités de recrutement proposées
• Prise de fonction souhaitée à compter du 01/01/2026
• Date limite de dépôt de candidature : 03/12/2025
• Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels
• Durée du contrat proposé : 12 mois
• Catégorie B - corps Technicien
• Conditions d'éligibilité : être titulaire d'un BAC minimum
Conditions de rémunération
• Pour les titulaires : suivant grilles de la Fonction Publique + régime indemnitaire de 400 € brut mensuel
• Pour les contractuels : fourchette salariale fournie à titre indicatif, de 2236 € (1er échelon) à 2374 € (7ème échelon), brut mensuel, prime incluse.
=> La rémunération est fixée selon le reclassement de l'expérience significative pour le poste, sur les grilles de la fonction publique.
Affectation / localisation du poste
• Polytech Grenoble
Au regard du plan de transformation de l'administration de l'établissement, le rattachement et certaines activités du poste seront susceptibles d'évoluer.
Pour la prise en compte de votre candidature => l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation est obligatoire.
Entreprise
POLYTECH GRENOBLE INP - UGA
Grand établissement public d'enseignement supérieur, pôle de recherche reconnu, élément fondateur de l'écosystème grenoblois : Grenoble INP, l'institut d'ingénierie et de management de l'Université Grenoble Alpes (UGA), occupe une place de premier plan dans la communauté scientifique et industrielle.
Grenoble INP - UGA est membre de réseaux internationaux de formation et recherche en ingénierie et management.
Il est reconnu dans les classements nationaux et internationaux.
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