Gestionnaire ITSM H/F
LYON,
69
il y a 16 jours
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du groupe, vous serez intégré(e) à l'équipe ITSM en tant que Gestionnaire principal(e) et vos missions comporteront :La garantie du bon fonctionnement de l'application de ticketing Ivanti Service Manager (ISM) et de l'outil de reporting et tableaux de bord Xtraction. Vous en assurerez le maintien en conditions opérationnelles (gestion des incidents, gestion des demandes d'évolution, mise en production, surveillance)La garantie du respect des processus en vigueur au sein de la DSI et l'accompagnement des équipes dans leur mise œuvreLa participation au maintien de la documentation (mise en place de procédures, reporting, .)La consolidation des indicateurs DSI, le suivi des plans d'action associés à ces derniers et la création des supports de présentation pour les comités de domaine et de directionLa travail sur l'ensemble des processus en vigueur chez le client : gestion des demandes, gestion des incidents, gestion des changements, gestion des problèmes, gestion des configurations, gestion de l'obsolescence, de la capacité et de la disponibilité
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 1 mois
CAYENNE,
973
il y a 5 jours
ANNECY,
74
il y a 2 mois
BORDEAUX,
33
il y a 13 jours