Gestionnaire en Assurance - BTS ASSURANCE EN ALTERNANCE / Ref00362 #AGE9662 (H/F)
SAINT-DENIS, 974
il y a 6 jours
Entreprise anonyme souhaitant préserver sa confidentialité
Le poste :
Compagnie d'assurance de renom, implantée depuis plusieurs années sur l'île, proposant une gamme complète de solutions pour particuliers et professionnels. Vous rejoindrez une équipe expérimentée et bienveillante, dans un cadre formateur et stimulant.
Missions principales :
- Enregistrer et mettre à jour les contrats dans le logiciel interne
- Vérifier les pièces justificatives et assurer leur conformité
- Traiter les demandes liées à la vie du contrat (avenants, résiliations, renouvellements)
- Assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs interrogations
- Contribuer au reporting et au classement des dossiers
Profil recherché :
- Bac validé
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'adaptation
- Bon relationnel et goût du travail en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques
Savoir-faire demandés :
- Exécuter des instructions
- Communication électronique
- Effectuer des tâches administratives
- Gérer la paperasse
- Analyser des besoins en assurance
- Assurer des activités administratives de routine
- Communiquer avec des clients
- Droit des assurances
Savoir-être demandés :
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Méthodique
- Méticuleux
Le poste :
Compagnie d'assurance de renom, implantée depuis plusieurs années sur l'île, proposant une gamme complète de solutions pour particuliers et professionnels. Vous rejoindrez une équipe expérimentée et bienveillante, dans un cadre formateur et stimulant.
Missions principales :
- Enregistrer et mettre à jour les contrats dans le logiciel interne
- Vérifier les pièces justificatives et assurer leur conformité
- Traiter les demandes liées à la vie du contrat (avenants, résiliations, renouvellements)
- Assurer un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs interrogations
- Contribuer au reporting et au classement des dossiers
Profil recherché :
- Bac validé
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- Bon relationnel et goût du travail en équipe
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Savoir-faire demandés :
- Exécuter des instructions
- Communication électronique
- Effectuer des tâches administratives
- Gérer la paperasse
- Analyser des besoins en assurance
- Assurer des activités administratives de routine
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